Swiss-Ski
Ski alpin
Ski de fond
Snowboard
Combiné nordique
Saut à ski
Biathlon
Bosses
Télémark
Aerials
Freeski
Skicross
Sports
Ski alpin
Ski de fond
Snowboard
Combiné nordique
Saut à ski
Biathlon
Bosses
Télémark
Aerials
Freeski
Skicross

Les Evénements

Filtre étendu
Summer Splash Day
Jumpin Mettmenstetten

Tu ne veux pas renoncer à ton sport préféré, même en été ? Alors, le Summer Splash Day est exactement ce qu’il te faut ! Nous organisons un entraînement pour les enfants et les ados au Jumpin Mettmenstetten avec de vrais professionnels. Ensemble, vous vous élancerez du tremplin aquatique, vous vous exercerez sur le trampoline ou la slackline parmi de nombreuses autres activités.

Dates
  • 27.5.2018 (Jumpin Mettmenstetten)
Vers le site internet
Girls Camp de freeski
Corvatsch/Silvaplana

Un camp de freeski réservé exclusivement aux filles ! Du 13 au 15 avril 2018, tu pourras faire du freeski en toute liberté avec d’autres filles et glaner de nouveaux conseils et astuces. Que tu sois débutante ou freeskieuse confirmée, tu profiteras à coup sûr. Le tout sans stress ni pression, sous la houlette de l’ancienne athlète de freeski Mirjam Jäger.

Famigros Ski Day

Le Famigros Ski Day : une journée de sport de neige pour toute la famille à un prix imbattable. Dans ce cadre, chaque famille participe à une course conviviale, profite d’un délicieux repas de midi et se divertit dans le village où l’attendent de nombreux jeux et de super prix.

Tour de Ski
Lenzerheide

La première étape du Tour de Ski FIS commencera le 30 décembre 2017 à Lenzerheide. Pendant trois jours, sprints, départs individuels et poursuites seront au programme. Avec des participants de classe internationale, le suspense sera garanti pendant le passage à la nouvelle année.

Grand Prix Migros

La plus grande course de ski du monde destinée aux enfants et aux jeunes passionnés de ski de 8 à 16 ans permet à tous les participants de vivre un moment inoubliable. Débutant ou champion en herbe, tout le monde trouve son compte au Grand Prix Migros. Selon la devise « plus qu’une simple course de ski », de nombreuses animations sont également proposées en plus de la course. L’an dernier, plus de 7000 jeunes ont participé au Grand Prix Migros. Au moins 800 enfants ont pris le départ de la Mini Race, destinée aux skieurs âgés de 6 et 7 ans.

Cela pourrait également vous intéresser

Masters
Sport de compétition régional
Ski de randonnée