Swiss-Ski
Ski alpin
Ski de fond
Snowboard
Combiné nordique
Saut à ski
Biathlon
Moguls
Télémark
Aerials
Freeski
Skicross
Sports
Ski alpin
Ski de fond
Snowboard
Combiné nordique
Saut à ski
Biathlon
Moguls
Télémark
Aerials
Freeski
Skicross

Les Evénements

Filtre étendu
SwissPass Smile Challenge

Bienvenue au SwissPass Smile Challenge ! Pour l’été 2019, SwissPass Smile – le nouveau programme des CFF pour les jeunes et les familles – lance une série estivale conjointement avec Swiss-Ski. Le SwissPass Smile Challenge est un mélange d’entraînement estival, d'activité physique, de camaraderie et de plaisir. Chacun est le bienvenu !

Dates
  • 31.8.2019 (Schindellegi-Feusisberg)
  • 1.9.2019 (Thun)
  • 8.9.2019 (Neuchâtel)
  • 21.9.2019 (Finale Luzern)
Plus d'informations
Swisscom SnowDay for family & friends
Meiringen-Hasliberg

L’inoubliable journée « Plaisir de la neige » pour familles et amis ! Inscris-toi maintenant avec ton groupe pour le Swisscom SnowDay for family & friends et vivez une journée riche en expériences dans la neige à Meiringen-Hasliberg. Tout le monde est le bienvenu, les débutants comme les experts. Les billets sont disponibles à partir de CHF 25.-.

Dates
  • 29.3.2020 (Meiringen-Hasliberg)
Plus d'informations
Biathlon Kids Day

Qui voudrait s’entraîner avec Selina Gasparin et bénéficier des conseils de Benjamin Weger ? Participe au Biathlon Kids Day !

Famigros Ski Day

Le Famigros Ski Day : une journée de sport de neige pour toute la famille à un prix imbattable. Dans ce cadre, chaque famille participe à une course conviviale, profite d’un délicieux repas de midi et se divertit dans le village où l’attendent de nombreux jeux et de super prix.

Grand Prix Migros

La plus grande course de ski du monde destinée aux enfants et aux jeunes passionnés de ski de 8 à 16 ans permet à tous les participants de vivre un moment inoubliable. Débutant ou champion en herbe, tout le monde trouve son compte au Grand Prix Migros. Selon la devise « plus qu’une simple course de ski », de nombreuses animations sont également proposées en plus de la course. L’an dernier, plus de 6'500 jeunes ont participé au Grand Prix Migros. Au moins 800 enfants ont pris le départ de la Mini Race, destinée aux skieurs âgés de 6 et 7 ans.

Cela pourrait également vous intéresser

Masters
Sport de compétition régional
Ski de randonnée