Newsroom

Filtre étendu
Trois top 15 en trois courses pour Fähndrich
Nadine Fähndrich tient la forme en ce début de saison olympique. La Lucernoise a décroché trois top 15 en trois courses de Coupe du monde à Kuusamo, où elle s'est classée 13e de la poursuite dimanche. Dario Cologna, 24e sur 15 km classique samedi, a pour sa part renoncé à s'aligner dans la poursuite en raison d'un froid glacial.
Fähndrich 14e du 10 km classique
Douzième du sprint la veille, Nadine Fähndrich a signé samedi son deuxième top 15 en deux courses de Coupe du monde disputées cet hiver. La Lucernoise s'est classée 14e du 10 km classique de Kuusamo, dans lequel la reine Therese Johaug a été battue.
Cologna 24e sur 15 km classique à Kuusamo
Dans le 15 km classique Dario Cologna a terminé 24e d'une épreuve remportée par le Finlandais Iivo Niskanen devant les Russes Alexey Chervotkin et Alexander Bolshunov, cassant l'un de ses bâtons dans le dernier tiers de la course.
Montant record de la Société du Sport-Toto pour le sport suisse
Lors du Parlement du sport (26 novembre), Swiss Olympic a reçu le montant annuel avec lequel la Société du Sport-Toto (SST) soutient le sport suisse. Bernhard Koch, le président de la SST, a remis à Jürg Stahl un chèque symbolique d’une valeur de 48'085’719 francs.
Début de saison correct pour Nadine Fähndrich
Nadine Fähndrich a atteint les demi-finales de l'épreuve de sprint pour le lancement de la Coupe du monde à Kuusamo. La Lucernoise a réussi une performance correcte en style classique.
«Le regard tourné vers Pékin»
L’équipe suisse de ski de fond a vécu un hiver 2020/21 très réussi, notamment dans les compétitions par équipe. Douze mois plus tard, elle s’apprête à entamer une nouvelle saison cruciale. Aux Jeux Olympiques d’hiver de Pékin, les athlètes tenteront de décrocher les plus prestigieuses médailles du monde du sport, et ce, dans un contexte très particulier.
Laurien van der Graaff
Laurien van der Graaff
via Facebook

First days and the first competitions here in the north are over! Let the season begin together with my "partner in crime"

Grand Prix Migros
Grand Prix Migros
via Facebook

⚠️ Skiclubs aufgepasst: Macht mit bei der Grand Prix Migros Trainings-Challenge 22!

Devenir membre de Swiss-Ski et profiter d'avantages supplémentaires jusqu'au 19.12.21
Deviens membre de Swiss-Ski et profite d'extras supplémentaires jusqu'à Noël. En plus du t-shirt, tu recevras un Team Beanie en guise de cadeau de bienvenue. De plus, nous tirons au sort cinq skis N°1 de Stöckli parmi tous les nouveaux membres individuels jusqu'au 19 décembre 2021.