Newsroom

Filtre étendu
Le plein de divertissement pour toutes et tous au Rivella Mountain Challenge à Nendaz
Après Adelboden samedi passé, pour la première édition de l’année, Nendaz s’apprête à accueillir le deuxième volet de cette expérience de sports de neige à caractère de festival. En sus des courses par étapes, un programme parallèle fantastique attend les participantes et les participants ainsi que toutes et tous les spectateurs.
Du grand spectacle à Adelboden lors du Rivella Mountain Challenge
La fête était totale samedi dernier dans le cadre du Rivella Mountain Challenge à Adelboden, avec les courses sur la piste et l’ouverture de la saison des festivals sur la place de village. Un nombre impressionnant de 32 équipes ont bravé les conditions météo difficiles et se sont affrontées en face à face. Les concerts de Dabu Fantastic et The Wise Fools sont venus couronner un événement plus que réussi dans l’Oberland bernois.
Swiss Olympic Team
Swiss Olympic Team
via Facebook

Die Kehrseite der Medaille

Während seiner Karriere als Curler hat Peter de Cruz einen der grössten Erfolge erzielt, die ein Spitzensportler erleben kann: eine olympische Medaille. Doch zwischen Sieg und Niederlage liegen manchmal nur wenige Zentimeter. Eine Geschichte über Glück, Traurigkeit und eine neue Identität. Jetzt in unserem Blog «Ungefiltert» nachlesen.

bit.ly/Blog-Peter-De-Cruz-DE

***

Le revers de la médaille

Durant sa carrière de curleur, Peter de Cruz aura vécu l’une des plus grandes joies que peut vivre un athlète d’élite: une médaille olympique. Mais entre victoire et défaite, ce sont parfois quelques centimètres qui font la différence. Une histoire de bonheur, de tristesse et de nouvelle identité. À lire maintenant sur notre blog "sans filtre".

bit.ly/Blog-Peter-De-Cruz-FR

#SwissTeam SWISSCURLING Association

Swiss Olympic Team
Swiss Olympic Team
via Facebook

WORLD CHAMPIONS! Das Team von Silvia Tirinzoni feiert den 4. WM-Titel in Serie. Wir sind stolz und gratulieren zu dieser Glanzleistung.

WORLD CHAMPIONS ! L'équipe de Silvia Tirinzoni célèbre son 4e titre mondial consécutif. Félicitons pour cette performance brillante. Tout simplement grandiose !

Ajustements structurels au sein de la direction opérationnelle de Swiss-Ski
La direction opérationnelle de Swiss-Ski sera subdivisée dans les domaines « Sport » et « Commercial ». La Fédération sera dirigée à l’avenir par Walter Reusser (CEO Sport) et Diego Züger (CEO Commercial).
Raiffeisen et Swiss-Ski prolongent leur partenariat de sponsoring de manière anticipée
Raiffeisen Suisse et Swiss-Ski prolongent de manière anticipée leur partenariat de sponsoring jusqu’à la fin de la saison 2029-2030. L’engagement global de Raiffeisen en faveur des sports de neige profite au sport de haut niveau ainsi qu’aux structures de promotion de la relève locales et régionales.
Les Mondiaux juniors d’aerials et de bosses déplacés en Italie et en Autriche – sélections
Initialement prévus à Airolo, les Championnats du monde juniors d’aerials et de bosses se tiendront désormais sur deux sites différents. Les épreuves de bosses se dérouleront à Chiesa in Valmalenco (ITA), tandis que le tremplin d’aerials sera installé à Obertauern (AUT). Six Juniors y défendront les couleurs de la Suisse.
Doublé suisse, Globe pour Roth
La journée de dimanche fut belle pour les spécialistes suisses d'Aerials, qui ont signé le doublé en Coupe du monde à Almaty, Pirmin Werner s'est imposé devant le champion du monde 2023 Noé Roth, qui s'adjuge le Globe de la spécialité.
Swiss Olympic Team
Swiss Olympic Team
via Facebook

Die Zeit individuell einteilen und vom Austausch mit anderen Vorstandsmitgliedern profitieren – das schätzt Rahel Spörri, Co-Präsidentin vom BC Burgdorf-Jegenstorf am Lehrgang «Club Management».

Willst du dich ebenfalls vom Lehrgang überzeugen? Melde dich an unter bit.ly/clubmanagement

***

La gestion autonome de son temps et les échanges fructueux avec d’autres membres de comité directeur. Voilà ce qu’a particulièrement apprécié Rahel Spörri, coprésidente du BC Burgdorf-Jegenstorf, dans la formation «Club Management».

Pour te faire ta propre idée sur cette formation, inscris-toi sur bit.ly/clubmanagement