COVID-19
Live
Ski Alpin
11.30 h
Ski de fond
8.50 h

Newsroom

Filtre étendu
Roth sixième en ouverture
Noé Roth n'a pas connu l'entrée espérée en Coupe du monde. Le leader de l'équipe de Suisse des Aerials (sauts) a pris la sixième place à Ruka en Finlande, alors qu'au terme de la première manche, il était le meilleur.
Soutien de taille pour l'Aide sportive
La Loterie Romande et Swisslos, les deux sociétés suisses de loterie, reconduisent, cette année encore, via la Société du Sport-Toto, leur soutien à l'Aide sportive à hauteur d'un million de francs. Grâce à ce montant, les sportives et sportifs reçoivent une aide méritée dans une période difficile pour eux.
Les Mondiaux prévus en Chine passent à la trappe
Les Mondiaux de ski freestyle et de snowboard prévus à Yanqing (Chine) du 18 au 28 février 2021 sur le site des Jeux d'hiver 2022 de Pékin sont annulés.
Equipe de Suisse: poursuivre l'ascension
La jeune équipe suisse des Aerials (sauts) a réussi une ascension sans précédent au cours des deux dernières saisons. Malgré de nombreux succès, elle doit lors de cet hiver de Coupe du monde, qui précède d'un ans les Jeux olympiques, conserver sa sérénité.
«Désormais, les autres équipes nous regardent»
L'équipe de Suisse de ski acrobatique se présente le torse gonflé pour le début de la Coupe du monde et pour les mondiaux de la saison à venir. Michel Roth, l'entraîneur national et le maître d'oeuvre des succès helvétiques, évoque dans une interview ses protégés, la pandémie du coronavirus et la situation dans le Bélarus.
Ensemble en faveur de la relève des sports de neige – rejoignez le mouvement !
Swiss-Ski lance la campagne « Supporter Sticker » en collaboration avec la fondation Passion Schneesport. Les amateurs de sports de neige peuvent acquérir un Supporter Sticker en édition limitée au prix unitaire de CHF 5 et ainsi apporter une précieuse contribution en faveur de la relève. Compte tenu de la période difficile que nous traversons, il est aujourd’hui plus important que jamais de donner un coup de pouce financier aux familles des jeunes talents de la relève.
Tous en piste. C’est sûr !
Tous en piste. C’est sûr ! Swiss-Ski soutient l'initiative privée de l’association Remontées Mécaniques Suisse, des remontées mécaniques, des destinations et des acteurs des sports de neige et d’hiver, afin de garantir une saison de ski sûre et conviviale dans les Alpes suisses.

Ehemaliger SSE Athlet Valentin Morel gewinnt den ersten nationalen FIS Slopestyle 20/21!
.
.
.
.
.