Swiss-Ski
Ski de fond

Relève

Tout le monde doit faire ses premiers pas un jour – même dans le sport de compétition. Dès leur plus jeune âge, les athlètes de la relève sont très sollicités pour atteindre le sommet. Swiss-Ski accompagne les stars de demain sur la voie du succès.

Championnats du monde juniors et M23
Du 27 janvier au 4 février 2018, les sauteurs à ski, les athlètes du combiné nordique et les fondeurs ont rendez-vous à Kandersteg et dans la vallée de Conches pour la chasse aux médailles.
Championnats suisses juniors
Cette saison, les Championnats suisses juniors se dérouleront à Steg du 13 au 14 janvier 2018 ainsi que du 23 au 25 mars 2018.
Helvetia Nordic Trophy
L’Helvetia Nordic Trophy est la plus grande série de compétitions destinée à la relève suisse dans les disciplines nordiques. Le Trophy transmet de manière ludique et divertissante la fascination du ski de fond, du saut à ski et du combiné nordique aux jeunes de six à seize ans.
Soutien
Tu cherches un soutien financier ? Tu trouveras ici de plus amples informations à ce sujet.
Power Test
Le Swiss-Ski Power Test est un test pratique axé sur la motricité sportive, destiné à la relève des sports de Swiss-Ski. Il se compose de tests individuels portant sur différentes capacités : la force, l’endurance, la vitesse et l’agilité.
Développement du sport et des athlètes
Parcours de l’enfance jusqu’au sport de haut niveau.