Filtre étendu
Soutien de taille pour l'Aide sportive
La Loterie Romande et Swisslos, les deux sociétés suisses de loterie, reconduisent, cette année encore, via la Société du Sport-Toto, leur soutien à l'Aide sportive à hauteur d'un million de francs. Grâce à ce montant, les sportives et sportifs reçoivent une aide méritée dans une période difficile pour eux.
Les Mondiaux prévus en Chine passent à la trappe
Les Mondiaux de ski freestyle et de snowboard prévus à Yanqing (Chine) du 18 au 28 février 2021 sur le site des Jeux d'hiver 2022 de Pékin sont annulés.
Swiss Freeski Team
Swiss Freeski Team
via Facebook

Now it's official: No World Champs 2021 in China ❌

FIS is now focusing its efforts on finding replacement venues and will announce any replacement competitions and venues as they are confirmed. More: https://bit.ly/39DBjFb

#fis#worldchamps#cancelled

Sur les skis même pendant son temps libre
Colin Wili est un freeskieur appenzellois âgé de 22 ans qui n’en a jamais assez. Il passe aussi son temps libre sur les skis.
Ensemble en faveur de la relève des sports de neige – rejoignez le mouvement !
Swiss-Ski lance la campagne « Supporter Sticker » en collaboration avec la fondation Passion Schneesport. Les amateurs de sports de neige peuvent acquérir un Supporter Sticker en édition limitée au prix unitaire de CHF 5 et ainsi apporter une précieuse contribution en faveur de la relève. Compte tenu de la période difficile que nous traversons, il est aujourd’hui plus important que jamais de donner un coup de pouce financier aux familles des jeunes talents de la relève.
Un air de Coupe d’Europe sur le Glacier 3000
Durant trois jours, l’événement d’ouverture de l’Audi Snowboard Series et du Swiss Ski Tour a accueilli des spécialistes de freestyle venus de toute l’Europe sur le Glacier 3000. Différents événements internationaux et européens ayant été annulés, les snowboardeurs et freeskieurs de nombreux pays sont venus grappiller des points aux Diablerets.
Tous en piste. C’est sûr !
Tous en piste. C’est sûr ! Swiss-Ski soutient l'initiative privée de l’association Remontées Mécaniques Suisse, des remontées mécaniques, des destinations et des acteurs des sports de neige et d’hiver, afin de garantir une saison de ski sûre et conviviale dans les Alpes suisses.
Mathilde Gremaud
Mathilde Gremaud
via Facebook