Filtre étendu
Format à nouveau adapté pour la Journée de prise des mesures de Swiss-Ski
Pour la deuxième fois consécutive, la Journée de prise des mesures de Swiss-Ski a dû avoir lieu dans un format adapté la semaine passée en raison de la Covid-19. Elle a majoritairement eu lieu en ligne, tandis que certain(e)s des nouveaux/nouvelles athlètes des cadres étaient physiquement présents à Dübendorf.
Mathilde Gremaud
Mathilde Gremaud
via Facebook
L’Assemblée des délégués 2021 de Swiss-Ski se déroulera en ligne
En raison de la situation actuelle liée au Covid-19 et des prescriptions des autorités, l’Assemblée des délégués de Swiss-Ski du 26 juin 2021 ne peut malheureusement pas se tenir en présentiel à Fiesch. Elle se déroulera donc en ligne le 26 juin 2021 à 10h00.
« Il ne sera pas plus facile de s’améliorer mais c'est notre motivation »
Swiss-Ski a vécu un hiver exceptionnel à de nombreux points de vue. Dans notre interview, le président de la Fédération Urs Lehmann aborde entre autres les succès des skieurs alpins, des spécialistes de freestyle et de télémark, l’évolution dans les disciplines nordiques, la stratégie de Swiss-Ski en Coupe du monde et les quatre piliers à la base de sa potentielle présidence de la FIS.
Votre opinion compte
Nous voulons avoir du succès et être attractifs – pas uniquement sur les pistes, mais aussi en dehors. Par conséquent, nous comptons sur ton feed-back.
Swiss Freeski Team
Swiss Freeski Team
via Facebook
Sélection des cadres ski freestyle pour la saison 2021/22
En collaboration avec son staff d’entraîneurs, le Directeur Ski freestyle/Snowboard/Télémark Sacha Giger a procédé à la sélection des cadres ski freestyle pour la saison 2021/22.
Bienvenue chez Swiss-Ski, Club «Skispringen Basel» !
Un nouveau club est affilié à Swiss-Ski.
Grand spectacle freestyle en Engadine
Six jours durant, le snowpark sur le Corvatsch près de Silvaplana a réuni toute la scène du freestyle. Lors des compétitions de Coupe d’Europe en big air et slopestyle, les stars du snowboard et du freeski ont présenté la crème du freestyle. La dernière épreuve de la saison de l’Audi Snowboard Series et du Swiss Freeski Tour a également été l’occasion de couronner les nouveaux champions et championnes suisses.