Newsroom

Filtre étendu
59,8 millions pour les membres de Swiss Olympic
L’année dernière, les membres de Swiss Olympic, dont Swiss-Ski, ont à nouveau pu bénéficier d’une augmentation de leurs moyens financiers. Selon le résultat d’exploitation, en 2021, l'association faîtière du sport suisse a versé 59,8 millions de francs aux fédérations sportives et organisations partenaires, dans le cadre de la promotion annuelle des fédérations.
Des échanges précieux dans une perspective globale
Une coach de snowboard avec un entraîneur de biathlon, un responsable de la relève avec une coach de Coupe du monde: dans le cadre du Forum des entraîneurs de Swiss-Ski, les participantes et participants ont discuté des problématiques concernant toutes les spécialités sportives et résolu des exemples de cas – toutes disciplines confondues.
Un Forum des entraîneurs innovant sur le Gurten
Qu’est-ce qu’un dessin peut transmettre de plus que la parole? Comment communiquer de manière efficace et néanmoins succincte? Qu’est-ce que les fondeurs peuvent apprendre des plongeurs en apnée? Ces questions ont notamment été abordées la semaine passée lors du Forum des entraîneurs de Swiss-Ski, qui s’est tenu sur le Gurten à Berne.
Aide sportive Team Suisse Challenge : Chaque dossard compte !
Le premier Team Suisse Challenge de l’Aide sportive aura lieu du 20 mai au 6 juin.
Fanny Smith
Fanny Smith
via Facebook

Here are some of my best photos from Kenya

Réunion de la famille Swiss-Ski au SC La Berra : inscrivez-vous maintenant !
Les délégués de Swiss-Ski ont dû patienter deux ans avant de pouvoir à nouveau participer sur place à une AD de Swiss-Ski. Le grand jour approche, puisque le samedi 25 juin 2022, Swiss-Ski invitera la famille des sports de neige suisses à son Assemblée des délégués annuelle à La Roche (FR). L’organisateur et hôte de la manifestation est le Ski-Club La Berra, qui compte environ 370 membres, dont la triple médaillée olympique Mathilde Gremaud.
Soirée de bienvenue de Sunrise : toute la famille Swiss-Ski réunie
Le partenariat à long terme entre Swiss-Ski et Sunrise a été lancé dans le cadre d'une fête somptueuse . Sunrise a accueilli toute la famille Swiss-Ski à la Brasserie Dupont à Zurich. Cette première rencontre en grand comité s’est déroulée dans une ambiance décontractée et sympathique.

Ein Olympiasieger ( jfchapuis ) und ein ehemaliger Weltcup-Athlet ( stefanthanei ) stossen zum Trainer-Team von swissskicrossteam . Ein anderer Olympiasieger hingegen zieht sich zurück. – Mehr dazu auf www.skinews.ch – Foto: Instagram #swissskicrossteam#skicross sunrise_schweiz on_running

Welcome to the team!!
Mit grossem Stolz können wir unsere 2 neuen Weltcuptrainer @jfchapuis und @stefanthanei präsentieren.

Wir freuen uns sehr, auf eine erfolgreiche Zusammenarbeit.

#swissskicrossteam#skicross#welcome#team#hoppschwiiz#worldcup#teamwork

@sunrise_schweiz
@on_running
@bkwag
@helvetia.schweiz
@raiffeisen_ch