Newsroom

Filtre étendu
Format à nouveau adapté pour la Journée de prise des mesures de Swiss-Ski
Pour la deuxième fois consécutive, la Journée de prise des mesures de Swiss-Ski a dû avoir lieu dans un format adapté la semaine passée en raison de la Covid-19. Elle a majoritairement eu lieu en ligne, tandis que certain(e)s des nouveaux/nouvelles athlètes des cadres étaient physiquement présents à Dübendorf.
L’Assemblée des délégués 2021 de Swiss-Ski se déroulera en ligne
En raison de la situation actuelle liée au Covid-19 et des prescriptions des autorités, l’Assemblée des délégués de Swiss-Ski du 26 juin 2021 ne peut malheureusement pas se tenir en présentiel à Fiesch. Elle se déroulera donc en ligne le 26 juin 2021 à 10h00.
« Il ne sera pas plus facile de s’améliorer mais c'est notre motivation »
Swiss-Ski a vécu un hiver exceptionnel à de nombreux points de vue. Dans notre interview, le président de la Fédération Urs Lehmann aborde entre autres les succès des skieurs alpins, des spécialistes de freestyle et de télémark, l’évolution dans les disciplines nordiques, la stratégie de Swiss-Ski en Coupe du monde et les quatre piliers à la base de sa potentielle présidence de la FIS.
Votre opinion compte
Nous voulons avoir du succès et être attractifs – pas uniquement sur les pistes, mais aussi en dehors. Par conséquent, nous comptons sur ton feed-back.
Bienvenue chez Swiss-Ski, Club «Skispringen Basel» !
Un nouveau club est affilié à Swiss-Ski.
Grand Prix Migros
Grand Prix Migros
via Facebook

Genau heute vor drei Monaten durften wir die ersten Gewinner der Grand Prix Migros Challenge 21 verkünden.

Sélection des cadres saut à ski et combiné nordique 2021/22
En collaboration avec son équipe d’entraîneurs et la Commission de sélection, le Directeur Nordique Hippolyt Kempf a procédé à la sélection des cadres pour la saison 2021/22. Onze athlètes auront le statut de cadre la saison prochaine en saut à ski. Un athlète figure sur la liste de Swiss-Ski en combiné nordique.
C’est parti pour un troisième tour : le SwissPass Smile Challenge 2021
En 2021, la série estivale SwissPass Smile Challenge fêtera déjà sa troisième édition. Les enfants férus de sport et âgés de 7 à 15 ans peuvent dès à présent s’inscrire au SwissPass Smile Challenge. Leur adresse est mise à l’épreuve dans le cadre de cette compétition composée de différentes disciplines créatives. Avec un peu de réussite, ils ramèneront la victoire à la maison !
6 étapes pour préparer tes skis pour l’été !
La semelle des skis est comme notre peau : avec les soins appropriés, elle reste fraîche et lisse.