News

Tous
News
Social
Actualités les plus vues
la suisse hérite de la Coupe du monde de ski de fond d’Oslo
Swiss-Ski et le comité d’organisation local, composé de représentants du Marathon de l’Engadine et de la Coupe du monde de Val Müstair, ont été désignés par la FIS pour reprendre la Coupe du monde de ski de fond qui aurait dû se tenir à Oslo les 13 et 14 mars 2021
La campagne sticker entre dans la dernière ligne droite : Soutiens la relève et participe au grand concours !
La campagne « Supporter Sticker » a été lancée en décembre 2020 en collaboration avec la fondation Passion Schneesport. Il est possible de soutenir la relève encore jusqu’au 7 mars dans le cadre de cette campagne en achetant un autocollant limité au prix de CHF 5.– et de participer au grand concours avec de jolis prix à la clé. Les recettes seront intégralement allouées en faveur de nos athlètes de la relève, qui sont tributaires d’un soutien supplémentaire durant cette saison en raison des conditions difficiles. Espoir de la relève du ski alpin, Eliane Christen fait partie de ces athlètes.
Grand Prix Migros
Grand Prix Migros
via Facebook

Auch bei der k kiosk-Challenge warten coole Preise auf euch! Es lohnt sich, macht mit!

Europacup in Davos

Unsere Shaper vom jatz_park haben für die Big Air Events der audisnowboardseries und der Swiss Freeski Tour wieder tolle Arbeit geleistet! ⛷

Grand Prix Migros
Grand Prix Migros
via Facebook

Ihr habt entschieden und Juliana Suter darf nun die glücklichen Gewinner der BRACK.CH-Challenge verkünden.

Grand Prix Migros
Grand Prix Migros
via Facebook

Fantastisch!

Swiss Telemark Team
Swiss Telemark Team
via Facebook

Chaque jour, on revient sur les performances des sportifs valaisans «exilés» en Suisse ou à l’étranger. Retrouvez leurs exploits dans notre rubrique ...

Swiss Telemark Team
Swiss Telemark Team
via Facebook
Swiss Telemark Team
Swiss Telemark Team
via Facebook

Les deux frères du Val-de-Ruz ont participé à quatre épreuves à Passy-Plaine-Joux, en France. ...

Swiss Telemark Team
Swiss Telemark Team
via Facebook

Télémark | Les télémarkeurs suisses ont remporté les huit compétitions au programme à Passy-Plaine Joux. Amélie Wenger-Reymond s'est imposée à quatre reprises, alors que Bastien Dayer revient avec trois victoires.

Gagne une semaine de vacances de ski pour toute la famille
Tous les participants du « Famigros Ski Day – Personal Edition » ont la possibilité de prendre part au concours exclusif avec de nombreux prix attractifs à la clé, dont une semaine de vacances de ski en famille à Meiringen.
INTEGRITY : le point de contact en cas d’incident de nature éthique
Il est essentiel que le sport puisse être pratiqué dans un environnement sûr et stimulant, à l’abri des abus comme la discrimination, le mobbing, les traitements injustes ou les méthodes d’entraînement exagérément dures. Toutefois, il est malheureusement impossible d’exclure complètement les écarts de conduite et les abus.
Jeux Olympiques de Pékin 2022: Swiss Olympic s’attend à une grande délégation suisse
Environ 180 athlètes représenteront la Suisse aux Jeux Olympiques de Pékin en 2022. C’est ce qu’a annoncé Ralph Stöckli, Chef de Mission de Swiss Olympic, une année avant la cérémonie d'ouverture. Actuellement, la pandémie de coronavirus représente le plus grand défi en vue du grand événement en Chine.
Happy end à Crans-Montana
L’événement de Coupe d’Europe de ski freestyle et de snowboard dans les disciplines slopestyle et half-pipe devait initialement se dérouler du 27 au 31 janvier. Une météo des plus défavorables s’en est malheureusement mêlée, rendant impossible la tenue de compétitions ou d’entraînements jusqu’au samedi. Grâce à la mobilisation des organisateurs et du comité local, trois des quatre compétitions prévues ont néanmoins pu avoir lieu dimanche.
Neuf victoires pour l’équipe suisse en Allgäu
Amélie Wenger-Reymond a une nouvelle fois démontré toute sa classe à Bad Hindelang. La Valaisanne a en effet remporté cinq des six épreuves de Coupe du monde disputées en Oberallgäu (Bavière). Au total, l’équipe suisse de télémark a glané pas moins de 23 des 36 podiums en jeu, signant la bagatelle de neuf victoires lors des douze courses au programme.
Le relais suisse onzième
Les Suisses ont terminé au onzième rang du relais Coupe du monde d'Anterselva.
Les tours freestyle devront également renoncer aux événements Open et U16 en février
Les mesures Covid-19 décrétées par la Confédération sont prolongées jusqu’à fin février. Par conséquent, les événements de sport de loisirs ne pourront avoir lieu et les athlètes de moins de 16 ans ne seront pas autorisés à participer à des compétitions durant le mois de février.
Coup d’envoi de la Coupe du monde de télémark en Allemagne
Emmenée par le Chef Télémark Hans-Peter Birchler et l’entraîneur en chef Ruedi Weber, l’équipe de télémark débutera sa saison de Coupe du monde 2020/21 du 21 au 25 janvier en Allemagne. Douze athlètes, hommes et femmes, y défendront les couleurs de Swiss-Ski.
Les Suissesses parmi les favorites lors des épreuves de vitesse à Crans-Montana
L’élite féminine de vitesse a rendez-vous cette semaine à Crans-Montana. Le haut-plateau surplombant la vallée du Rhône sera le théâtre de trois courses de Coupe du monde entre vendredi et dimanche. Les Suissesses font partie des principales candidates aux podiums.

Athlètes

Martina
Wyss
Gaetan
Procureur
Amélie
Wenger-Reymond
Stefan
Matter
Beatrice
Zimmermann
Maxime
Mosset
Bastien
Dayer
Romain
Beney
Nicolas
Michel
Martina
Wyss

Events

Aucun événement n'a été trouvé

Résultats

13.02.2021
FIS Telemark World Cup 2020/2021
WC - Classic
Femmes
01 WENGER-REYMOND Amélie 2:13.29
02 HOLZMANN Johanna 2:19.19
03 TAN BOUQUET Argeline 2:24.15

Prochaines dates

10.03.2021
FIS Telemark World Cup Finals 2020/2021
WC - Classic
Femmes
10.03.2021
FIS Telemark World Cup Finals 2020/2021
WC - Classic
Hommes
11.03.2021
FIS Telemark World Cup Finals 2020/2021
WC - Classic
Femmes