Swiss-Ski
Live
Télémark
Ski de fond

Événements ski de fond

Filtre étendu
Championnats suisses de ski de fond
Engelberg

Les Championnats suisses de ski de fond auront lieu à Engelberg sur deux week-ends : les athlètes disputeront d’abord le départ individuel sur 15 km en technique classique et la poursuite en technique libre les 2 et 3 févier 2019, puis le sprint, le départ en ligne sur 50 km et les relais du 29 au 31 mars 2019.

Dates
  • 29.3.2019 (Engelberg)
  • 30.3.2019 (Engelberg)
  • 31.3.2019 (Engelberg)
Plus d'informations
Championnats du monde juniors FIS de ski nordique
Kandersteg | Goms

Les Championnats du monde juniors et M23 de ski nordique 2018 auront lieu du 28 janvier au 3 février à Kandersteg et dans la vallée de Conches. Pendant sept jours, les athlètes issus de 40 nations s’affronteront pour remporter les titres de champion ou championne du monde juniors en ski de fond, en saut à ski et en combiné nordique.

Swiss Loppet

La Swiss Loppet est la série qui comprend les dix plus grandes compétitions populaires de ski de fond de Suisse. Les compétitions variées de la Swiss Loppet se déroulent de fin décembre à la mi-mars et se terminent en point d’orgue avec le Marathon de ski de l’Engadine. Dans cette série de compétitions, ce n’est pas le résultat, mais l’expérience qui prime.

Helvetia Nordic Trophy Ski de fond

Pendant que les professionnels comme Dario Cologna participent à des compétitions de ski de fond dans le monde entier, les sportifs de la relève ont l'opportunité de mesurer leurs forces ici en Suisse dans le cadre de l'Helvetia Nordic Trophy, organisé par Swiss-Ski en collaboration avec des ski-clubs suisses, le sponsor principal Helvetia et le co-sponsor Fischer.

Swiss Cup powered by BKW

Le « Swiss Cup powered by BKW » – le nouveau nom de la Coupe suisse depuis 2016 – est une série de compétitions de ski de fond organisées pour l’élite dans toute la Suisse. La Swiss Cup réunit les fondeurs des catégories M20 et élite.