Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Meilleur résultat de la saison pour Sina Arnet
Sina Arnet termine 26e à Holmenkollen, ce qui constitue son meilleur résultat en Coupe du monde cet hiver. Chez les hommes, Gregor Deschwanden se classe 25e.
Deschwanden se classe juste en dehors du top 10 à Lahti
Gregor Deschwanden réalise une belle montée en puissance à Lahti. Après sa 22e place vendredi soir, il divise par deux son classement du premier jour de compétition dimanche.
L'équipe suisse de saut à ski se classe 9e
L'équipe suisse se classe à la 9e place du saut par équipe de Lahti. La victoire revient au quatuor norvégien.
Deschwanden 22e d'un concours gagné par Lovro Kos
Le Slovène Lovro Kos a remporté le concours Coupe du monde de Lahti grâce à des sauts de 127 et 134 m. Seul Suisse qualifié pour la finale des 30 meilleurs, Gregor Deschwanden a pris la 22e place.
«Difficile de lâcher prise» – Un voyage olympique dans le temps avec Simon Ammann
En ce mois de février 2024, les Jeux Olympiques d’hiver fêtent leurs 100 ans. Le sauteur à ski Simon Ammann a vécu 7 des 24 éditions précédentes en tant qu’athlète. Quels souvenirs en garde-t-il? Va-t-il encore s’en créer d’autres? Réflexions personnelles d’un quadruple médaillé d’or olympique qui se laisse emporter par ses rêves sur le blog «Sans filtre – Histoires du sport» de Swiss Olympic.
Deschwanden/Imhof 10es par équipes
Gregor Deschwanden et Remo Imhof n'ont pas pu se mêler à la lutte avec les meilleurs en ouverture du week-end de vol à ski à Oberstdorf. Le duo suisse a pris la 10e place d'une épreuve par équipes de deux.
Deschwanden 29e du deuxième concours
Les sauteurs suisses n'ont guère brillé lors de l'étape de Coupe du monde de Sapporo. Gregor Deschwanden a décroché un modeste 29e rang dimanche, comme Killian Peier la veille.
Peier 29e et seul Suisse dans les points
Le premier des deux concours de Coupe du monde de Sapporo n'a pas souri aux Suisses. Killian Peier fut le seul à inscrire quelques points avec sa 29e place.
Simon Ammann a sauté pour la 500e fois en Coupe du monde
Simon Ammann a franchi la barre des 500 concours de Coupe du monde dimanche à Lake Placid (USA). En plus de deux décennies de carrière, son palmarès affiche 23 victoires à ce niveau.