Swiss-Ski
Biathlon

Double week-end de série estivale à Schindellegi-Feusisberg et Thoune

Retour

Pour la première fois de l’été, le SwissPass Smile Challenge vivra un double événement sur deux jours. La série estivale prendra ses quartiers à Schindellegi-Feusisberg le samedi 31 août, avant le rendez-vous de Thoune le lendemain, 1er septembre.

Après Bellinzone, Herisau, Sargans et Sursee, les étapes numéros 5 et 6 auront lieu ce week-end à Schindellegi-Feusisberg et Thoune.

Samedi, Schindellegi-Feusisberg accueillera pour la première fois le SwissPass Smile Challenge au complexe scolaire Maihof ; l’organisateur local est le Skiclub Feusisberg. Le lendemain, ce sera au tour du Skiclub Thun d’organiser une compétition sur le site de la Progymatte, à Thoune.

Les différentes compétitions sont toujours réparties sur deux zones : en plein air et dans la salle de gymnastique. Outre l’endurance, la force, l’habileté, la souplesse et la vitesse, les participants doivent aussi faire preuve d’esprit d’équipe.

Vers le SwissPass Smile Challenge

La préparation parfaite : le plan de huit semaines

Swiss-Ski offre gratuitement le plan d’entraînement sur huit semaines pour la phase hors neige. Ce dernier permet aux participants de se préparer de façon optimale pour le SwissPass Smile Challenge.

Vers le téléchargement