Newsroom

Filtre étendu
Votre résultat
Sprint: victoire de Johannes Thingnes Boe, 25e place pour Finello
Johannes Thingnes Boe a dominé le sprint 10 km de Canmore lors de la finale de la Coupe du monde. Le Norvégien, auteur d'un superbe 10/10 au tir, a devancé tous ses concurrents de plus d'une minute. Jeremy Finello s'est classé 25e.
Un premier podium en sprint pour Lena Häcki-Gross
Lena Häcki-Gross tient la forme en cette fin de saison. L'Obwaldienne a pris la 3e place du sprint des finales de la Coupe du monde jeudi à Canmore, s'offrant ainsi son premier podium dans la discipline.
Lena Häcki-Gross 5e de la poursuite à Soldier Hollow
Lena Häcki-Gross a décroché une bonne 5e place lors de la poursuite de Coupe du monde à Soldier Hollow. Chez les hommes, Sebastian Stalder se classe 36e.
Aita Gasparin 8e du sprint
Aita Gasparin a signé son meilleur résultat en Coupe du monde vendredi à Soldier Hollow. La Grisonne a terminé 8e d'un sprint remporté par la Française Justine Braisaz-Bouchet.
Lena Häcki-Gross : « Cette victoire est la confirmation de ma bonne saison »
Lena Häcki-Gross a permis au biathlon suisse de connaître une nouvelle heure de gloire à Oslo. La biathlète de 28 ans a remporté le départ en ligne après des Mondiaux décevants pour elle. Dans cette interview, l’Obwaldienne revient sur la folie des derniers jours (trois podiums lors des quatre dernières courses) et son triomphe à Holmenkollen.
Häcki-Gross/Hartweg quatrièmes du relais mixte
Au lendemain de son succès dans la course en ligne, Lena Häcki-Gross a, à nouveau, livré une performance de choix à Oslo. Elle a pris la quatrième place du relais mixte aux côtés de Niklas Hartweg.
Un deuxième succès pour Lena Häcki-Gross
Lena Häcki-Gross a enlevé la course en ligne sur 12,5 km d'Oslo. L'Obwaldienne a cueilli en Norvège son deuxième succès sur le front de la Coupe du monde.
Chute et déception pour Lena Häcki-Gross
Déception pour Lena Häcki-Gross. L'Obwaldienne a dû se contenter d'un 36e rang vendredi dans l'individuel d'Oslo. Elle a commis quatre fautes sur le pas de tir, chutant par ailleurs dans une descente.
Des conditions d’enneigement hors du commun jouent les trouble-fête
L’équipe suisse de biathlon a abordé les Championnats du monde de Nové Město na Moravě avec une confiance sans doute inégalée. Si la Suisse a eu la médaille à portée de main à deux reprises, les attentes élevées n’ont pas été satisfaites, et ce, malgré des performances globalement fortes en tir et en ski.