Les sauteuses et sauteurs à ski lutteront pour des points supplémentaires au HNT à Kandersteg

Retour

Les athlètes de l’Helvetia Nordic Trophy retrouveront la compétition après deux annulations en raison de mauvaises conditions météorologiques. Ils prendront le départ de la deuxième compétition de l’hiver à Kandersteg ce week-end.

C’est enfin reparti pour les sauteuses et sauteurs à ski de l’Helvetia Nordic Trophy : Ce week-end à Kandersteg, ils prendront le départ de la deuxième compétition de la saison seulement.

Auparavant, les épreuves à Marbach et à Kandersteg, qui incluait également les CS U16 de combiné nordique, ont en effet dû être annulées.

Épreuves déplacées à Kandersteg

Pour la prochaine compétition de saut également, des changements ont dû être apportés en raison des conditions météorologiques. En raison du manque de neige à Wildhaus, la tenue de la plus grande série de compétitions pour la relève suisse dans les disciplines nordiques avait été déplacée à Kandersteg la semaine passée déjà.

Ce déplacement engendre notamment une modification au niveau du programme : Le parcours de ski de fond/Swiss Neige prévu à Wildhaus n’aura pas lieu à Kandersteg. Un entraînement libre aura lieu sur tous les tremplins samedi matin, avant le début de la compétition à 14h.

Les participants entreront en lice dimanche à partir de 8h30. La cérémonie de remise des médailles aura lieu vers midi dans la Nordic Arena Kandersteg.

Programme