Format à nouveau adapté pour la Journée de prise des mesures de Swiss-Ski

Retour

Pour la deuxième fois consécutive, la Journée de prise des mesures de Swiss-Ski a dû avoir lieu dans un format adapté la semaine passée en raison de la Covid-19. Elle a majoritairement eu lieu en ligne, tandis que certain(e)s des nouveaux/nouvelles athlètes des cadres étaient physiquement présents à Dübendorf.

Le jour de la prise des mesures, d’une part les athlètes reçoivent leurs tenues d’entraînement pour l’endurance et la musculation et, d’autre part, les mesures sont prises pour la conception de l’équipement d’hiver de la future saison – comme l’a fait WAMS pour les nouveaux/nouvelles athlètes des cadres des disciplines ski alpin, skicross, snowboard alpin et snowboardcross.

Les allocutions du président de Swiss-Ski Urs Lehmann et du CEO Bernhard Aregger ont eu lieu en ligne, tout comme la séance informative destinée aux nouveaux membres des différents cadres Swiss-Ski.

La distribution des tenues d’équipe Physical Training / Running a quant à elle eu lieu à Dübendorf selon un système de « drive through » avec remise à une personne par groupe d’entraînement (remise des vêtements Under Armour, Reusch, Navyboot, Odlo). Pour les disciplines nordiques, On Running a traité le thème des chaussures directement via la boutique en ligne par le biais de codes de réduction.