Questions et réponses

Je suis membre Swiss-Ski. Comment puis-je obtenir le rabais pour les membres ?
  1. Sélectionne l’icône de personne dans le navigateur et clique sur « Inscription ».
  2. Crée un nouveau compte.
  3. Active l’option « … vérifie si tu es déjà membre officiel. »
  4. Saisis ton nouvel identifiant de membre.
  5. Il est activé depuis octobre 2022 et t’a été envoyé avec le flyer de membre et le courrier de Swiss-Ski. Si tu ne disposes pas de cette information, nous te prions de consulter la prochaine question de notre FAQ.
  6. Utilise l’adresse e-mail que tu as enregistrée dans les coordonnées relatives à ton affiliation à Swiss-Ski (si tu utilises une autre adresse e-mail, nous ne pouvons effectuer la vérification de ton affiliation). Si tu ne connais pas l’adresse e-mail en question, nous te prions de consulter les autres questions de notre FAQ.
  7. Définis un mot de passe sûr.
  8. Tu as ainsi généré un e-mail d’activation (vérifie le dossier spam de ta boîte mail). Dans l’e-mail, clique sur « Confirmer »

Tu peux dès à présent te connecter à l’aide de ton adresse e-mail et du mot de passe défini. Les prix des produits te seront toujours indiqués avec le rabais pour les membres Swiss-Ski. 

Quel est mon identifiant de membre Swiss-Ski ?

L’identifiant de membre Swiss-Ski a été modifié au mois d’octobre 2022 et t’a été communiqué par voie postale.

Si tu ne connais pas ton identifiant de membre, tu as deux possibilités pour l’obtenir.


Portail des membres

Si tu connais ton adresse e-mail liée à ton affiliation, tu pourras te connecter au nouveau portail des membres. Ton identifiant de membre y figure.

Sélectionne l’option qui convient sur le masque de connexion.

  • « Connexion » si la « Première connexion » a déjà été effectuée
  • « Première connexion » afin d’activer le portail des membres

Vers la connexion au portail des membres


Service des membres Swiss-Ski

Les membres individuels peuvent demander l’identifiant via membre[at]swiss-ski.ch. Nous te prions d’indiquer tes coordonnées complètes, y c. ton adresse postale, ton adresse e-mail (si disponible) et ton année de naissance.

Quelle adresse e-mail correspond à mon identifiant de membre ?

Si tu ne connais pas l’adresse e-mail correspondant à ton identifiant de membre, nous te prions de t’adresser par e-mail au Service des membres Swiss-Ski en indiquant tes coordonnées complètes, y c. ton adresse postale et ton année de naissance.

Contact : 
membre[at]swiss-ski.ch


Sans adresse e-mail

Si tu n’as pas encore enregistré d’adresse e-mail, nous te prions de contacter ton club ou le Service des membres Swiss-Ski afin que nous puissions enregistrer ton adresse e-mail.

Contact :
membre[at]swiss-ski.ch
Tél. +41 31 950 61 11

Où puis-je modifier mes coordonnées ?

Si tu es inscrit(e) dans la boutique en ligne en tant que membre Swiss-Ski, ton adresse figurant dans le portail des membres sera reprise. Nous te prions de corriger toi-même les adresses erronées dans le portail des membres. Cette correction est active dans la boutique en ligne au plus tard 24 heures plus tard. 

Vers le portail des membres

Les changements d’adresse à court terme peuvent être effectuées sous « Mon compte » (les adresses des membres Swiss-Ski sont reprises par le portail des membres toutes les 24 heures).

Une adresse de livraison spécifique peut également être ajoutée sous « Mon compte ».

Où puis-je consulter mes commandes ?

Les clients disposant d’un identifiant pour la boutique en ligne peuvent consulter les commandes en suspens et terminées dans le portail des clients.

Puis-je suivre le statut de ma commande ?

Les clients disposant d’un identifiant pour la boutique en ligne peuvent consulter le statut de leur commande dans le portail des clients.

Comment puis-je devenir membre Swiss-Ski ?

Nous te remercions pour ton intérêt. Toutes les informations sur les avantages d’une affiliation et la marche à suivre pour s’inscrire figurent ici.

DEVENIR MEMBRE

Est-ce que je profite immédiatement du rabais pour les membres après la conclusion de mon adhésion ?

Après la conclusion de ton adhésion à Swiss-Ski, nous vérifierons tes informations et la réception du paiement. Après deux jours ouvrables environ, tu pourras te connecter à la boutique en ligne à l’aide de ton nouvel identifiant de membre et ton adresse e-mail et profiter ainsi des rabais intéressants réservés aux membres.

Comment puis-je payer dans la boutique en ligne ?

Les moyens de paiement électroniques les plus courants sont disponibles dans la boutique en ligne de Swiss-Ski : VISA, Mastercard et TWINT.

Quelles sont les conditions de retour de la boutique en ligne de Swiss-Ski ?

Les conditions de retour figurent au chiffre 7 des Conditions générales.

AFFICHER LES CONDITIONS GÉNÉRALES