Retour aux racines de Schöffel

Avec « back in Schöffel prime time », nous téléportons une sportive et trois sportifs depuis l’entraînement estival, directement dans l’environnement privilégié de Schöffel : la neige et la piste, soit la Schöffel prime time. Équipementier officiel des équipes de skicross, d’aerials et de bosses depuis quatre ans, Schöffel fournit les tenues d’hiver à nos athlètes femmes et hommes et contribue, cet hiver aussi, à leurs performances sur les pistes, les parcours et les sauts.

#1 | La spécialiste de skicross Fanny Smith

Aux côtés d’Andri Ragettli, Fanny Smith est, elle aussi, une reine du parcours. En automne, Fanny a quitté l’intense entraînement estival en direction de la neige.


#2 | Aerials

Femmes et hommes confondus, les spécialistes d’aerials bénéficient de conditions d’entraînement optimales avec le tremplin aquatique à Mettmenstetten. Toutefois, c’est encore toujours dans l’environnement de la Schöffel prime time qu’elles et ils se sentent le mieux.


#3 | L’athlète de bosses Marco Tadé

Avant de se blesser lors de l’entraînement estival à Ruka-Kuusamo (FIN), Marco Tadé dévalait les champs de bosses.

 


#4 | Le spécialiste de skicross Ryan Regez

Après sa victoire olympique, Ryan Regez s’est offert un moment de répit en Amérique du Nord. Bien entendu, il a aussi trouvé là-bas des méthodes d’entraînement efficaces afin de se préparer idéalement pour l’hiver. La vidéo démontre les similitudes entre le pumptrack et un parcours de skicross.