Newsroom

Filtre étendu
Sélections des cadres Télémark pour la saison 2021/22
Le Chef Telemark Hans-Peter Birchler a procédé aux sélections des cadres pour la saison 2021/22 en compagnie du staff d’entraîneur et de la commission de sélection. Douze athlètes bénéficieront du statut de cadre durant la nouvelle saison.
C’est parti pour un troisième tour : le SwissPass Smile Challenge 2021
En 2021, la série estivale SwissPass Smile Challenge fêtera déjà sa troisième édition. Les enfants férus de sport et âgés de 7 à 15 ans peuvent dès à présent s’inscrire au SwissPass Smile Challenge. Leur adresse est mise à l’épreuve dans le cadre de cette compétition composée de différentes disciplines créatives. Avec un peu de réussite, ils ramèneront la victoire à la maison !
Amélie Wenger-Reymond
Amélie Wenger-Reymond
via Facebook

Every day on the snow is a good day,

6 étapes pour préparer tes skis pour l’été !
La semelle des skis est comme notre peau : avec les soins appropriés, elle reste fraîche et lisse.
La campagne « Supporter Sticker » s’est terminé sur un succès
La campagne « Supporter Sticker » avec le grand concours s’est achevée avec succès en mars. La générosité des acheteurs a permis de générer près
de CHF 100 000 en faveur de la relève. Le tirage au sort des prix du concours a été effectué en présence d’un notaire et une petite surprise supplémentaire attendait le gagnant du prix principal.
Amélie Wenger-Reymond
Amélie Wenger-Reymond
via Facebook

Quand mamie essaie d'avoir du style entre deux virages...il n'y a sûrement pas le même sourire décontracté que dans les virages

Swiss Telemark Team
Swiss Telemark Team
via Facebook

Happy Easter!

Swiss Telemark Team
Swiss Telemark Team
via Facebook

Le ski de printemps à Pâques en @valaiswallis c'est juste

Aline Danioth
Aline Danioth
via Facebook

Hol dir jetzt die N°1 Special Edition & unterstütze den Skinachwuchs
>>> www.stoeckli.ch/chde/one
Mit einmaligem Design, in einer limitierten Auflage erhältlich und nur für kurze Zeit bestellbar: der N°1 Ski. Bestelle ihn jetzt und unterstütze gleichzeitig den Skinachwuchs. Pro verkauftem Paar N°1 Ski kommen CHF 400.- dem Skinachwuchs von Swiss-Ski zugute.