Newsroom

Filtre étendu
Les spectateurs à nouveau autorisés lors des épreuves de Coupe du monde en Suisse
Les événements suisses de Coupe du monde dans les différentes disciplines de sports de neige pourront se tenir avec du public durant la saison 2021/22. L’accès à tous les événements est réservé aux personnes vaccinées, guéries du Covid-19 ou testées négatives au coronavirus. Swiss-Ski et les organisateurs suisses de Coupe du monde se réjouissent de pouvoir à nouveau accueillir de nombreux amateurs de sports de neige lors de ces compétitions de premier ordre.
Ambiance, neige et son - hiver de Coupe du monde dans les Alpes suisses
Année après année, la période hivernale offre des moments inoubliables aux amateurs de sport dans les Alpes suisses. Dans un décor montagneux unique, les stars suisses des sports de neige défient en effet l’élite internationale pour décrocher des victoires prestigieuses au coeur de stations de sport d’hiver connues dans le monde entier.
Inscriptions pour l’édition anniversaire du JUSKILA
Les jeunes de 13 et 14 ans (nés en 2007 et 2008) ont l’opportunité de vivre la 80e édition du JUSKILA. Cette inoubliable semaine de sports de neige à Lenk dans le Simmental fête cet hiver ses 80 ans. Le délai d’inscription est fixé au 24 octobre 2021.
Jason Rüesch
Jason Rüesch
via Facebook

Soaking up some vitamin D ☀️

#glacier#skiing#winter#teamroland

Laurien van der Graaff
Laurien van der Graaff
via Facebook

Good days with the family in

Laurien van der Graaff
Laurien van der Graaff
via Facebook

Cozy time of the year begins

Nadine Fähndrich
Nadine Fähndrich
via Facebook

Big thank you to @pilatusaircraft for the great support! It makes me proud to have such an innovative company as my main sponsor!

Jason Rüesch
Jason Rüesch
via Facebook

I think the „tanning season“ is over for this year

Journée de remise du matériel à Dübendorf : coup d’envoi de la saison olympique
Pour la première fois, la traditionnelle Journée de remise du matériel du Swiss Ski Pool pour les athlètes alpins et nordiques s’est tenue simultanément avec la Semaine publicitaire de Swiss-Ski dans les locaux de l’Event Hall à Dübendorf. Cet événement marque le coup d’envoi de la saison olympique. Organisées sur un seul et même site, la remise du matériel et les séances photo pour les athlètes se trouvant dans la phase finale de leur préparation en vue de la nouvelle saison ont pu se dérouler de manière très efficace.