Newsroom

Filtre étendu
Jason Rüesch
Jason Rüesch
via Facebook

Tried to smile but failed

Schaad Roman
Schaad Roman
via Facebook

Fist race done at Nordic Weekend in Andermatt ✅

De nouveaux standards avec SCATTA'
Swiss-Ski et le Swiss Ski Pool entament une ère nouvelle et innovante. À partir de la saison 2022/23, la marque suisse SCATTA' sera le nouvel équipementier des équipes de ski de fond, de biathlon, de saut à ski et de combiné nordique pour les tenues de compétition et d’entraînement on snow, couvre-chefs ainsi que sous-vêtements fonctionnels et vêtements de cyclisme (sauf chaussettes).
Dernière ligne droite du SwissPass Smile Challenge 2021
La série d’événements du SwissPass Smile Challenge a repris au terme de la pause estivale, avec le retour des températures agréables et des journées ensoleillées d’août et de septembre. La manifestation a fait halte à Büron et Thoune.
Jason Rüesch
Jason Rüesch
via Facebook

New Vlog is out

La marque de tradition Roeckl Sports est le nouveau fournisseur de gants pour le ski de fond, le biathlon et le combiné nordique (ski de fond)
À partir de la saison 2022/23, Swiss-Ski et le Swiss Ski Pool feront chemin commun avec la marque allemande Roeckl Sports pour les disciplines nordiques ski de fond, biathlon et combiné nordique (ski de fond). Le contrat a été conclu pour une durée provisoire de quatre ans. Les deux parties visent toutefois un partenariat à long terme.
Le monde suisse du ski de fond pleure la disparition d’Albert Giger
Swiss-Ski et toute la famille du ski de fond suisse portent le deuil d’Albert Giger. Le médaillé olympique de 1972 est décédé le 4 septembre à l’âge de 74 ans.
Grand Prix Migros
Grand Prix Migros
via Facebook

Mit diesem Bild vom Grand Prix Migros 2018 in Nendaz lässt sich doch super in die neue Woche starten. Die Vorfreude auf die GPM Saison steigt.

Nordic Weekend – l’événement estival de la famille nordique suisse
Les disciplines nordiques de Swiss-Ski se réunissent traditionnellement en septembre pour le plus grand événement estival de la scène suisse du ski de fond et du biathlon. Ce sera à nouveau le cas ce week-end.