Newsroom

Filtre étendu
Swiss Biathlon Team
Swiss Biathlon Team
via Facebook

Benjamin Weger und Elisa Gasparin behielten auch am zweiten Wettkampftag beim Nordic Weekend in Andermatt/Realp die Oberhand. Beide wiederholten ihren Vortagessieg und setzten sich im Einzel über 15 km resp. 12 km durch.

Aita Gasparin
Aita Gasparin
via Facebook

Nordic Weekend 2021
1/3 Wettkämpfe ✔️

Swiss Biathlon Team
Swiss Biathlon Team
via Facebook

Benjamin Weger und Elisa Gasparin behielten im Sprint der Elite am Nordic Weekend die Oberhand.

Weitere Informationen zum 1. Wettkampftag in #Realp

De nouveaux standards avec SCATTA'
Swiss-Ski et le Swiss Ski Pool entament une ère nouvelle et innovante. À partir de la saison 2022/23, la marque suisse SCATTA' sera le nouvel équipementier des équipes de ski de fond, de biathlon, de saut à ski et de combiné nordique pour les tenues de compétition et d’entraînement on snow, couvre-chefs ainsi que sous-vêtements fonctionnels et vêtements de cyclisme (sauf chaussettes).
Dernière ligne droite du SwissPass Smile Challenge 2021
La série d’événements du SwissPass Smile Challenge a repris au terme de la pause estivale, avec le retour des températures agréables et des journées ensoleillées d’août et de septembre. La manifestation a fait halte à Büron et Thoune.
Selina Gasparin
Selina Gasparin
via Facebook
Swiss Biathlon Team
Swiss Biathlon Team
via Facebook

Nach vierjähriger Projektplanungsphase erfolgte am Mittwoch der Spatenstich für die Erweiterung der Rollskibahn in der Roland Arena in Lenzerheide. Künftig beträgt die Gesamtlänge der Bahn vier statt wie bisher 1,6 Kilometer.

zur News

Aita Gasparin
Aita Gasparin
via Facebook

Erste Sommerwettkämpfe

La marque de tradition Roeckl Sports est le nouveau fournisseur de gants pour le ski de fond, le biathlon et le combiné nordique (ski de fond)
À partir de la saison 2022/23, Swiss-Ski et le Swiss Ski Pool feront chemin commun avec la marque allemande Roeckl Sports pour les disciplines nordiques ski de fond, biathlon et combiné nordique (ski de fond). Le contrat a été conclu pour une durée provisoire de quatre ans. Les deux parties visent toutefois un partenariat à long terme.