Équipe: Challenger
Thomas Abegglen
Équipe: A
Luca Aerni
Équipe: C
Fabrizio Albasini
Équipe: Challenger
Aline Albrecht
Équipe: Challenger
Elias Allenspach
Équipe: A
Simon Ammann
Équipe: C
Sina Arnet
Équipe: C
Fabian Bader
Équipe: Challenger
Flurina Baetschi
Équipe: B
Alexandra Bär
Équipe: B
Leana Barmettler
Équipe: B
Flavia Barmettler

Newsroom

Quatre podiums suisses
Durant les trois jours de l’événement d’ouverture du Swiss Freeski Tour et de l’Audi Snowboard Series sur le Glacier 3000, les spécialistes du freestyle du monde entier ont démontré leurs talents dans la discipline du slopestyle. En sus des compétitions passionnantes sur les rails et les sauts, la météo et une star des médias sociaux ont également nourri les conversations.
Clôture de la saison de slopestyle au Corvatsch Park
Dans quelques jours, les meilleurs riders du monde se retrouveront au Corvatsch Park pour le traditionnel événement de fin de saison de slopestyle. En plus des freeskieurs (les 26 et 27 mars 2021), les snowboardeurs (les 27 et 28 mars 2021) se battront eux aussi pour les derniers points de Coupe du monde dans le cadre de la FIS Freeski & Snowboard World Cup Corvatsch à Silvplana.
Voici les dix athlètes de la relève des Swisscom Snow Talents
Swisscom, le sponsor principal de Swiss-Ski, soutient les athlètes de la relève dans leur parcours vers l'élite au travers du nouveau projet « Swisscom Snow Talents ». Pour la première fois, Swisscom attribue officiellement dix contrats de sponsoring de casque dans le cadre du Swisscom Snow Talents Team. Swisscom propose non seulement un soutien financier, mais également un programme de lancement de carrière inédit sous cette forme.
Six places de podium en Coupe d’Europe pour Swiss-Snowboard
Week-end fructueux pour les équipes Challenger et Rookie des coureurs de snowboardcross et des spécialistes de snowboard freestyle : Swiss Snowboard a en effet décroché six places de podium en Coupe d’Europe respectivement à Isola 2000 (FRA) et à Jasna (SVK).