Équipe: Challenger
Thomas Abegglen
Équipe: C
Kilian Abplanalp
Équipe: A
Luca Aerni
Équipe: C
Fabrizio Albasini
Équipe: Pro
Aline Albrecht
Équipe: C
Roman Alder
Équipe: Challenger
Elias Allenspach
Équipe: A
Simon Ammann
Équipe: Challenger
Anouk Andraska
Équipe: B
Sina Arnet
Équipe: C
Chiara Arnet
Équipe: C
Fabian Bader

Newsroom

Sélections pour les Championnats du monde de snowboard alpin 2021
Swiss-Snowboard a effectué les sélections pour les Championnats du monde de snowboard alpin à Rogla (SLO).
Neuf Suisses en lice lors de la Coupe du monde à Scuol
Le samedi 9 janvier 2021, Scuol accueillera pour la quatrième fois de suite le slalom géant parallèle de la Coupe du monde de snowboard alpin.
Dix Suisses au départ à Scuol
Le samedi 11 janvier 2020, les snowboardeurs alpins se battront pour des points de Coupe du monde FIS en slalom géant parallèle. Les champions olympiques et du monde se retrouveront pour la troisième fois consécutive sur le Ftaner Hang, dans le domaine skiable de Motta Naluns, à l’occasion de la Coupe du monde FIS de snowboard alpin. Dix athlètes du Swiss-Snowboard Team prendront le départ.
Un vent frais souffle sur le staff d’entraîneurs pour la saison intermédiaire
La saison de Coupe du monde des snowboardeurs alpins débutera le week-end prochain à Bannoye (RUS). Cinq athlètes y défendront les couleurs de la Suisse.
5e édition du tournoi Charity Golf de la Fondation Passion sports de neige
Pour la cinquième fois déjà, Passion sports de neige – la fondation en faveur de la relève de Swiss-Ski – a organisé un tournoi de golf de bienfaisance. Les hôtes ont généré près de 60 000 francs en faveur de la relève des sports de neige dans le cadre du tournoi de golf qui s’est tenu sur le terrain du Club de golf d’Engelberg-Titlis.
Les snowboardeurs alpins entament la saison de Coupe du monde à Carezza
Une longue attente touche à sa fin : un nouveau chapitre de Coupe du monde s’ouvrira jeudi pour les snowboardeurs alpins. Onze athlètes de Swiss Snowboard seront au départ à Carezza (ITA). Parmi eux, le leader d’équipe et champion olympique 2018 Nevin Galmarini.
Du golf pour la bonne cause
Le green au lieu de la piste de ski, le club de golf à la place de bâtons de ski : La 4e édition du Golf Charity de la Fondation Passion Schneesport s’est tenue vendredi 14 septembre 2018 au Golf & Country Club Blumisberg. Les invités ont généré près de CHF 50'000 en faveur de la relève des sports de neige.