La marque de tradition Roeckl Sports est le nouveau fournisseur de gants pour le ski de fond, le biathlon et le combiné nordique (ski de fond)

Retour

À partir de la saison 2022/23, Swiss-Ski et le Swiss Ski Pool feront chemin commun avec la marque allemande Roeckl Sports pour les disciplines nordiques ski de fond, biathlon et combiné nordique (ski de fond). Le contrat a été conclu pour une durée provisoire de quatre ans. Les deux parties visent toutefois un partenariat à long terme.

L’entreprise traditionnelle munichoise est en mains familiales depuis six générations. La marque s’appuie sur sa riche expérience dans l’art de la ganterie pour répondre au mieux aux exigences spécifiques des sportives et sportifs. Les disciplines ski de fond et biathlon occupent une place toute particulière au sein de l’entreprise Roeckl Sports. Grâce à leur fonctionnalité, leur excellent confort et plusieurs décennies d’engagement de sponsoring, les gants de Roeckl Sports sont très appréciés des athlètes de l’élite.

« En tant que spécialiste de la ganterie, le fait de pouvoir apporter une contribution modeste mais non négligeable au succès des athlètes de la Fédération suisse de ski représente à la fois un honneur et une motivation supplémentaire. Nous sommes heureux de nous engager dans un partenariat à long terme avec une fédération aussi performante et renommée », déclare Christian Roeckl, Directeur de Roeckl Sports.

« Nous nous réjouissons de ce partenariat à long terme avec Roeckl et sommes persuadés que cela nous permettra de mettre à disposition les meilleurs produits dans le domaine des gants à nos équipes de ski de fond, de biathlon et de combiné nordique », explique Christian Zingg, Directeur du Swiss Ski Pool.