Équipe: Challenger
Thomas Abegglen
Équipe: C
Kilian Abplanalp
Équipe: A
Luca Aerni
Équipe: C
Fabrizio Albasini
Équipe: Pro
Aline Albrecht
Équipe: C
Roman Alder
Équipe: Challenger
Elias Allenspach
Équipe: A
Simon Ammann
Équipe: Challenger
Anouk Andraska
Équipe: B
Sina Arnet
Équipe: C
Chiara Arnet
Équipe: C
Fabian Bader

Newsroom

L'or pour Valerio Grond
Le Grison de 21 ans Valerio Grond, qui a fait ses débuts olympiques il y a quelques semaines, a remporté l'or en sprint aux Championnats du monde M23 à Lygna en Norvège.
Des journées riches en spectacle lors de la BKW Swiss Cup à Campra
La deuxième BKW Swiss Cup de la saison s’est déroulée peu avant la fin de l’année à Campra. Avec pas moins de trois épreuves, un programme bien chargé attendait les fondeuses et fondeurs.
Lydia Hiernickel sélectionnée pour Oberstdorf
Lydia Hiernickel a été sélectionnés par Swiss-Ski pour le relais femme de ski de fond en vue des Championnats du monde de ski nordique à Oberstdorf (GER).
CM juniors et U23 : Sélections pour le saut à ski et le combiné nordique

Swiss-Ski a effectué les sélections en vue des Championnats du monde juniors et U23 à Oberwiesenthal (GER) dans les disciplines saut à ski et combiné nordique. Les athlètes suivants représenteront la Suisse dans ces disciplines lors des compétitions nordiques qui auront lieu du 29 février au 7 mars 2020 :


Combiné nordique U23 

Pascal Müller


Saut à ski U23 

Dominik Peter 
Sandro Hauswirth 
Olan Lacroix 
Lars Kindlimann
 

Le programme et des informations supplémentaires sur les CM nordiques juniors et U23 sont disponibles ici.

Sélections des cadres Ski de fond pour la saison 2019/20
En collaboration avec son staff d’entraîneurs et la Commission de sélection, l’équipe suisse de ski de fond autour du chef Ski de fond Hippolyt Kempf a procédé à la sélection des cadres pour la saison 2019/20.
Sept athlètes de Swiss-Ski nominés pour le 38e Prix du meilleur espoir de l’Aide sportive
Pour la 38e fois déjà, la Fondation de l’Aide sportive suisse va décerner son Prix du meilleur espoir suisse. La fondation honore les athlètes qui ont obtenu un succès particulier en 2018. Sept athlètes de Swiss-Ski ont été nominés pour le Prix du meilleur espoir de l’Aide sportive Aline Danioth, Semyel Bissig, Valerio Grond et Noé Roth ont la possibilité de devenir « Meilleur espoir 2018 » . Aline Danioth et Semyel Bissig sont également nominés avec Camille Rast et Marco Odermatt dans la catégorie « Équipe espoir » et Noémie Kolly comme « Meilleur espoir romand ».