Équipe: Challenger
Thomas Abegglen
Équipe: C
Kilian Abplanalp
Équipe: A
Luca Aerni
Équipe: C
Fabrizio Albasini
Équipe: Pro
Aline Albrecht
Équipe: C
Roman Alder
Équipe: Challenger
Elias Allenspach
Équipe: A
Simon Ammann
Équipe: Challenger
Anouk Andraska
Équipe: B
Sina Arnet
Équipe: C
Chiara Arnet
Équipe: C
Fabian Bader

Newsroom

Lydia Hiernickel sélectionnée pour Oberstdorf
Lydia Hiernickel a été sélectionnés par Swiss-Ski pour le relais femme de ski de fond en vue des Championnats du monde de ski nordique à Oberstdorf (GER).
La nouvelle saison comprendra deux épreuves de Coupe du monde à domicile et des courses intéressantes en format de tour
La saison de Coupe du monde de ski de fond sera lancée à Ruka (Finlande) le week-end prochain. L’équipe suisse de ski de fond autour du chef Hippolyt Kempf peut aborder l’hiver sans grands changements ni blessures.
Sélections des cadres Ski de fond pour la saison 2019/20
En collaboration avec son staff d’entraîneurs et la Commission de sélection, l’équipe suisse de ski de fond autour du chef Ski de fond Hippolyt Kempf a procédé à la sélection des cadres pour la saison 2019/20.
Nadine Fähndrich et Erwan Käser remportent le sprint des Championnats suisses
Les fondeurs se sont battus pour les médailles nationales du 29 au 31 mars à Engelberg. Le week-end de course s’est ouvert vendredi par le sprint en style classique. Nadine Fähndrich et Erwan Käser ont été sacrés champions suisses par une météo radieuse.
Victoire de Laurien van der Graaff

Laurien van der Graaff est en forme à la veille du Tour de Ski. La Davosienne de 31 ans a enlevé le sprint style libre de Valdidentro, en Italie, dans le cadre de la Continental Cup. Chez les messieurs, le Grison Jöri Kindschi a pris la troisième place, le Vaudois Erwan Käser la quatrième.

Hediger en demi-finale à Kuusamo
Jovian Hediger a signé des débuts encourageants dans la Coupe du monde 2018/2019.
Sélection des cadres ski de fond 2018/19
De concert avec l’équipe d’entraîneurs, le chef de discipline ski de fond Hippolyt Kempf a procédé aux sélections des cadres pour la saison 2018/19: