Soirée de bienvenue de Sunrise : toute la famille Swiss-Ski réunie

Retour

Le partenariat à long terme entre Swiss-Ski et Sunrise a été lancé dans le cadre d'une fête somptueuse . Sunrise a accueilli toute la famille Swiss-Ski à la Brasserie Dupont à Zurich. Cette première rencontre en grand comité s’est déroulée dans une ambiance décontractée et sympathique.

Située au cœur de Zurich, la Brasserie Dupont a été le théâtre de la première rencontre entre les collaboratrices et collaborateurs de Swiss-Ski et Sunrise. Le nouveau Main Partner a invité toutes et tous les athlètes et les collaborateurs de Swiss-Ski pour faire connaissance. À cette occasion, le premier prototype de la nouvelle tenue de l’équipe de ski alpin, le « Levada », a notamment été présenté en primeur.

Après les allocutions du Président de Swiss-Ski Urs Lehmann et du CEO de Sunrise André Krause ainsi que l’animation assurée par le présentateur de MySports Jann Billeter, les près de 500 convives de la famille Swiss-Ski se sont régalés autour d’un buffet dînatoire. Rencontres impromptues et improbables entre coach féminine et CEO, collaborateurs du siège de Muri et physiothérapeute de la Coupe du monde ou encore stagiaire et coach en chef : les impressions de la soirée sont à retrouver dans la galerie ci-dessous.