Swiss-Ski
Ski alpin
Ski de fond
Snowboard
Combiné nordique
Saut à ski
Biathlon
Moguls
Télémark
Aerials
Freeski
Skicross
Sports
Ski alpin
Ski de fond
Snowboard
Combiné nordique
Saut à ski
Biathlon
Moguls
Télémark
Aerials
Freeski
Skicross

SwissPass Smile Challenge : La grande finale au Musée des transports de Lucerne avec la skieuse professionnelle Andrea Ellenberger

Retour

Le samedi 21 septembre, le Musée des transports de Lucerne fera la part belle à la finale de la série estivale SwissPass Smile Challenge. Après sept compétitions de qualification, près de 400 finalistes venus de toute la Suisse se retrouveront à Lucerne pour tenter de remporter la grande victoire de la saison.

En collaboration avec l’association lucernoise des sports de neige, Swiss-Ski invite près de 400 jeunes sportives et sportifs au Musée des transports de Lucerne pour la grande finale de la saison du SwissPass Smile Challenge. Les finalistes ont décroché leur billet grâce à leur belle performance lors d’une des sept compétitions de qualification.

L’événement débutera le samedi 21 septembre à 8h00 avec la remise des dossards. Répartis par équipes de 5, les participants ouvriront les feux une heure plus tard aux différents postes de compétition.

La skieuse du cadre A Andrea Ellenberger sera présente sur place en tant qu’invitée spéciale. La Nidwaldienne de 26 ans a remporté l’or du Team Event lors des Championnats du monde l’hiver passé.

SwissPass Smile Challenge : la série estivale de Swiss-Ski

Pour l’été 2019, SwissPass Smile – le nouveau programme de transports publics pour les jeunes et les familles – a lancé une série estivale conjointement avec Swiss-Ski. « Nous sommes heureux et reconnaissants de pouvoir compter sur un partenaire solide avec les CFF et d’avoir pu lancer le SwissPass Smile Challenge ensemble cet été. Nous nous réjouissons de vivre une finale pleine de suspense au Musée des transports de Lucerne », déclare le Chef de projet Simon Kaufmann.

Le SwissPass Smile Challenge est un mélange d’entraînement estival, d’activité physique, de camaraderie et de plaisir. Par équipes de 5, les jeunes sportifs doivent faire preuve d’habileté et d’endurance sur des parcours créatifs.

smile-challenge.ch

Liens

SwissPass Smile Challenge

Instagram

Facebook