Sélections des cadres ski freestyle de Swiss-Ski pour la saison 2020/21

Retour
Bild: Prime Skiing

En collaboration avec son équipe d’entraîneurs et la Commission de sélection, le Chef Ski freestyle Christoph Perreten a procédé à la sélection des cadres pour la saison 2020/21.

50 athlètes, hommes et femmes, ont obtenu le statut de cadre Swiss-Ski dans les disciplines skicross, freeski, aerials et bosses pour la saison 2020/21. Parmi eux, 15 athlètes font partie du cadre le plus élevé, celui de l’équipe nationale.

Le cadre de skicross est composé de 17 athlètes. Avec huit membres, il s’agit du plus grand contingent doté du statut équipe nationale parmi les quatre disciplines de ski freestyle : Comme auparavant, Joss Berry, Marc Bischofberger, Romain Détraz, Alex Fiva, Jonas Lenherr, Sanna Lüdi, Ryan Regez et Fanny Smith débuteront la nouvelle saison en tant que membres de l’équipe nationale.

Le cadre de freeski est également composé de 17 athlètes, dont cinq ont obtenu le statut équipe nationale : Fabian Bösch, Mathilde Gremaud, Sarah Höfflin, Andri Ragettli et Giulia Tanno.

L’équipe d’aerials débutera la saison 2020/21 avec neuf athlètes de cadre. Noé Roth est rejoint par Pirmin Werner au sein du cadre le plus élevé.

Composée de sept athlètes, l’équipe de moguls est toujours emmenée par Marco Tadé, qui bénéficie du statut de cadre A.

Liens

Begleite die Schweizer Ski-Freestyle-Teams auf Social Media:

Skicross Facebook
Skicross Insta

Freeski Facebook
Freeski Insta

Aerials Insta