Premiers points de Coupe du monde pour Martino Conedera

Retour

Les trois Suisses en lice en Coupe du monde de bosses à Deer Valley (USA) ont obtenu leur meilleur résultat en carrière. Martino Conedera est entré dans les points pour la première fois.

L’étape de Coupe du monde à Deer Valley (USA) a été un succès pour les spécialistes suisses de bosses : les trois athlètes en lice ont amélioré leur meilleur résultat en Coupe du monde. En terminant 28e de l’épreuve classique, Martino Conedera a décroché ses premiers points en Coupe du monde, tandis que Paolo Pascarella, 31e, a fini de justesse hors des points. Enea Buzzi a lui aussi signé son meilleur classement en Coupe du monde en s’adjugeant la 33e place.

Dans l’épreuve des bosses parallèles, à élimination directe, les trois Suisses ont dû s’avouer vaincus en 32e de finale. Pascarella a terminé 37e, Conedera 44e et Buzzi 50e.

Le prochain événement de Coupe de monde de bosses se tiendra dans une semaine à Chiesa in Valmalenco (ITA). Les Championnats du monde auront lieu les 25 et 26 février à Bakuriani (GEO).