COVID-19
Live
Ski Alpin
09:45 h
Snowboard

Le Swiss Loppet Challenge met les fondeuses et fondeurs au défi

Retour

Six organisateurs Swiss Loppet proposent le Swiss Loppet Challenge. Les athlètes qui effectuent l’ensemble des six parcours de ski de fond reçoivent un t-shirt exclusif Swiss Loppet Challenge de la part de Swiss-Ski. Le chronométrage numérique représente une motivation supplémentaire pour les fondeuses et fondeurs, qui peuvent ainsi se mesurer aux autres, même si les courses s’effectuent en individuel.

Cette saison, les onze courses populaires de ski de fond du Swiss Loppet ne peuvent malheureusement pas se tenir de la manière habituelle en raison des dispositions légales. Toutefois, cela ne signifie pas que vous deviez renoncer complètement aux courses. En effet, les courses populaires de ski de fond sont remplacées par le Swiss Loppet Challenge. Six organisateurs font partie du Challenge. Dans chacun de ces domaines skiables, un parcours (original ou défini dans le domaine) peut être effectué à ski de fond dans un créneau prédéfini, avec chronométrage de la performance. Cela te permettra d’accomplir individuellement les parcours magnifiquement préparés en te mesurant malgré tout à la concurrence.

Il te suffit de t’inscrire à la course alternative avec ton numéro de membre Swiss-Ski. La course comptera automatiquement pour ton Swiss Loppet Challenge. Les athlètes qui effectuent l’ensemble des six parcours alternatifs reçoivent un t-shirt exclusif Swiss Loppet Challenge de la part de Swiss-Ski.

Tu n’es pas encore membre de Swiss-Ski ? Alors profite triplement de l’offre du jubilé (25 ans du Swiss Loppet / 50 ans de l’Association des Écoles Suisses de Ski Nordique). En sus de l’affiliation à Swiss-Ski, tu recevras une leçon gratuite de ski de fond et un t-shirt fonctionnel Odlo.

Vers le Swiss Loppet Challenge