Member Zone
Live
Snowboard
09.45 h
Member Zone
Live
Snowboard
09.45 h

Nous sommes profondément attristés par le décès de Kevin Holdener

Retour

À la demande de la famille, Swiss-Ski s'acquitte de la douloureuse tâche d'informer du décès de Kevin Holdener, frère et manager de Wendy Holdener ainsi qu'ancien athlète des cadres de la fédération. Voici le message personnel de Wendy Holdener et de sa famille :

Chers amis du ski et de l'hiver, 

Jamais auparavant, la famille Holdener, n'a eu autant de peine à faire une annonce comme celle-ci :

Au petit matin du 22 février, Kevin, mon frère, confident et manager, fils de mes parents, frère de Steve et époux de Carmen, est décédé à l'âge de seulement 34 ans. Kevin avait 20 ans lorsqu'il a été atteint d'un cancer rare et complexe, ce qui a été une épreuve difficile pour lui et toute notre famille. Le cancer a contrecarré le rêve de Kevin de devenir skieur professionnel. Cependant, Kevin nous a impressionnés par sa volonté de survie et sa joie de vivre. Il a courageusement affronté la maladie et a pu lui arracher quelques précieuses années de vie supplémentaires.

Ses super pouvoirs ont malheureusement diminué. Aujourd'hui, entouré de sa famille, Kevin a entrepris son dernier voyage après une longue maladie supportée avec dignité. Il nous manque déjà énormément. 

La mort de Kevin nous déchire le cœur et laisse un grand vide dans notre famille et notre entourage qui ne pourra jamais être comblé. Nous sommes infiniment tristes. Nous vous demandons de garder le meilleur souvenir de Kevin - et de nous accorder du temps.

Votre Wendy 

***

Swiss-Ski et toute la communauté des sports d'hiver présentent leurs sincères condoléances à la famille en deuil et leur souhaitent beaucoup de force en ces moments difficiles. Tous ceux d'entre nous qui ont connu Kevin garderont de lui un souvenir ému et respectueux.