Swiss-Ski
Ski alpin
Ski de fond
Snowboard
Combiné nordique
Saut à ski
Biathlon
Moguls
Télémark
Aerials
Freeski
Skicross
Sports
Ski alpin
Ski de fond
Snowboard
Combiné nordique
Saut à ski
Biathlon
Moguls
Télémark
Aerials
Freeski
Skicross

Dès maintenant, vous pouvez dévaler vous-même le Lauberhorn grâce à la nouvelle application FIS !

Retour

S’élancer du haut du Chuenisbärgli, du Lauberhorn ou du Planai exige une belle portion de courage. Grâce à la FIS, il vous suffira désormais d’un peu de doigté. En effet, dès aujourd’hui, il est possible de dévaler de nombreuses pistes de la Coupe du monde, confortablement installé chez soi, grâce à la nouvelle app World Cup Ski Racing.

Pendant que, à Wengen, les athlètes se préparent pour leurs courses de descente de samedi et de slalom de dimanche, les spectatrices et spectateurs sur place et dans leur salon auront la possibilité d’agréablement raccourcir le temps d’attente entre les deux épreuves de Coupe du monde à domicile. Vendredi dernier, la Fédération Internationale de Ski FIS a lancé son jeu World Cup Ski Racing, en coopération avec Swiss-Ski. 

La course sur smartphone

Il s’agit d’un jeu d’action qui permet aux fans de ski alpin de prouver leur dextérité sur des trajectoires de course simulées. Les pistes proposées dans le jeu sont des classiques absolus du calendrier de la Coupe du monde. Ainsi, des courses virtuelles auront lieu à Wengen, Adelboden, St-Moritz, Schladming, Garmisch-Partenkirchen, Lake Louise et Cortina d’Ampezzo. Les utilisateurs peuvent vêtir leur coureur virtuel individuellement, par exemple avec la tenue de course Swiss-Ski, et lui fournir l’équipement de leur choix.

Le jeu peut être téléchargé gratuitement dès vendredi (pour iOS et Android).