Fin de saison de skicross à Melchsee-Frutt

Retour

Coronavirus oblige, aucune compétition junior ou Open n’a eu lieu jusqu’au mois de mars dans le cadre de l’Audi Skicross Tour et de l’Audi Snowboard Series. Il est donc d’autant plus réjouissant que l’ultime course de la saison ait pu se tenir dans des conditions parfaites.

La situation liée à la Covid-19 aura bouleversé bien des choses cet hiver. Les compétitions dans les domaines de la relève et du sport de loisirs ont notamment été suspendues pendant une longue période. À l’occasion des ultimes joutes de l’Audi Skicross Tour et de l’Audi Snowboard Series dans les disciplines de vitesse à Melchsee-Frutt, une course junior a toutefois enfin pu se dérouler, à la plus grande joie des participants.

Pas de compétitions le samedi, mais belle fin de saison dimanche

Les courses prévues samedi ont dû être annulées en raison du brouillard. Le lendemain, une météo parfaite attendait toutefois les athlètes, qui ont pu reconnaître le parcours par un soleil radieux et des températures printanières. Les compétitions se sont tenues dans les catégories U20, U16 et U13.

Vers la galerie photo

Résultats skicross

Championnats suisses juniors de snowboardcross

Les spécialistes de snowboardcross étaient également en lice pour couronner les champions suisses dans les catégories U15 et U13.

Résultats snowboardcross