Devenir membre
Live
Ski de fond
10.30 h
Équipe: Challenger
Thomas Abegglen
Équipe: A
Luca Aerni
Équipe: C
Fabrizio Albasini
Équipe: Challenger
Aline Albrecht
Équipe: Challenger
Elias Allenspach
Équipe: A
Simon Ammann
Équipe: C
Sina Arnet
Équipe: C
Fabian Bader
Équipe: Challenger
Flurina Baetschi
Équipe: B
Alexandra Bär
Équipe: B
Leana Barmettler
Équipe: B
Flavia Barmettler

Newsroom

Championnats suisses de half-pipe 2021 : Ultimes joutes à Laax
Les riders internationaux se sont donné rendez-vous sur le plus grand half-pipe du monde dans le snowpark de Laax. Les snowboardeurs David Hablützel et Berenice Wicki ainsi que les freeskieurs Robin Briguet et Genna Calonder ont remporté les titres de Championnes et Champions suisses de half-pipe 2021, tandis que les grands vainqueurs de la saison ont été couronnés en Coupe d’Europe également.
Kreienbühl bon 6e à Aspen
Le Néo-Zélandais Nico Porteous (19 ans) est devenu champion du monde de halfpipe lors des Mondiaux d'Aspen. Le Suisse Rafael Kreienbühl, 6e, a réussi une belle performance.
12ème rang pour Robin Briguet
Le skieur valaisan a manqué la finale de halfpipe à Cardrona (NLZ) pour moins d'un point. Il termine 12e.
La saison de Coupe du monde s’ouvre en Nouvelle-Zélande
Les snowboardeurs et les freeskieurs vont bientôt faire leurs débuts en Coupe du monde. Les premières épreuves de big air et half-pipe de la saison 2019/20 auront lieu ce week-end à Cardrona, au cœur de l’hiver néo-zélandais.
Robin Briguet et Michelle Rageth sacrés champions suisses de freeski en half-pipe
Les titres de champion suisse de half-pipe ont été décernés le samedi 23 février, à l’occasion de la manifestation de freestyle Davos Open, qui fait partie du calendrier du Swiss Freeski Tour. Robin Briguet a dominé les débats pour le titre national masculin, tandis que Michelle Rageth est parvenue à défendre le sien chez les femmes.
Nevin Galmarini élu sportif grison de l’année 2018
Le successeur d’Armon Orlik au titre de sportif grison de l’année a été désigné le vendredi 8 juin à l’Auditorium GKB de Coire. Le verdict est tombé à 23h32 précises : c’est le champion olympique de snowboard alpin et vainqueur du général de la Coupe du monde Nevin Galmarini qui a été distingué à cette occasion.
Robin Briguet est en finale
La saison de la Coupe du monde 2017/2018 touche également à sa fin pour les spécialistes de freeski half-pipe. Les meilleurs freeskieurs au monde s’affronteront à Tignes (FRA) une nouvelle fois pour récolter les derniers points de Coupe du monde.
Quatre athlètes de Swiss-Ski nominés pour le Prix des meilleurs espoirs suisses de l’Aide sportive
Les quatre athlètes de Swiss-Ski suivants sont nominés pour le Prix des meilleurs espoirs suisses de l’Aide sportive : Kalle Koblet, Rafael Kreienbühl, Berenice Wicki et Katja Grossmann. Votez jusqu’au 27 mars 2018 et désignez l’athlète de la relève masculin et féminine de l’année !
Rafael Kreienbühl et Michelle Rageth sont les nouveaux champions suisses de half-pipe
Plus de 50 spécialistes de half-pipe se sont élancés samedi 10 mars sur le half-pipe du Crap Sogn Gion à Laax pour le plus grand plaisir de tous. Le champion du monde juniors et athlète olympique Rafael Kreienbühl a remporté la lutte pour le titre national en marge du Swiss Freeski Tour. Chez les dames, Michelle Rageth a défendu son titre de championne suisse.
Joel Gisler et Robin Briguet sur le podium en Chine
Les freestylers suisses ont brillé au Secret Garden Resort en Chine: Joel Gisler et Robin Briguet ont pris respectivement les deuxième et troisième places en halfpipe.