Sur les traces des stars du ski

Retour

Jeudi, les quelque 600 jeunes ont eu droit à une surprise spéciale : Joana Hählen est venue leur rendre visite au JUSKILA. La spécialiste de descente et de super-G a fait la joie des jeunes de 13 et 14 ans.

Joana Hählen, qui est originaire de Lenk dans le Simmental - le lieu traditionnel du JUSKILA, a pris le temps de rencontrer ses jeunes fans. Les jeunes ont eu la possibilité d'obtenir un autographe et de prendre une photo avec l'as du ski. Certains ont même fait dédicacer leur casque ou leurs chaussures. Après la séance d'autographes, Joana a rendu visite aux enfants lors de son programme de soirée. A cette occasion, elle leur a donné des conseils pour les lettres de parrainage ou a écrit elle-même quelques mots de bienvenue sympathiques. Pour finir, elle a offert deux casquettes de Roland Murten AG. Les deux heureux élus fêtaient un événement particulier, à savoir leur anniversaire. Ils ont donc reçu des vœux d'anniversaire spéciaux de la part de la skieuse.

Visite au Chuenisbärgli

Environ 80 participants choisis au hasard ont eu la possibilité de se rendre à Adelboden un jour avant les courses. A cette occasion, ils ont pu profiter de l'atmosphère unique qui régnait le vendredi soir dans la zone d'arrivée du Chuenisbärgli. La visite de la cupola du sponsor principal Sunrise était d'abord au programme. Dans une vidéo à 360 degrés, les enfants ont pu entendre la phrase "Dream big. Do big". a été expliquée plus en détail. Les participants ont ainsi pu réfléchir à leurs rêves. Après la visite, les enfants ont pu partir à la chasse aux autographes. De nombreuses stars internationales du ski et divers athlètes de Swiss-Ski, comme Marco Odermatt, Ramon Zenhäusern et Daniel Yule, étaient présents dans des tentes de sponsors et ont pris le temps de faire plaisir aux personnes présentes.Pour environ 80 participants choisis au hasard, il y avait la possibilité de se rendre à Adelboden un jour avant les courses. Le vendredi soir, ils ont pu profiter de l'atmosphère unique de l'aire d'arrivée du Chuenisbärgli. La visite de la cupola du sponsor principal Sunrise était d'abord au programme. Dans une vidéo à 360 degrés, les enfants ont pu entendre la phrase "Dream big. Do big". a été expliquée plus en détail. Les participants ont ainsi pu réfléchir à leurs rêves. Après la visite, les enfants ont pu partir à la chasse aux autographes. De nombreuses stars internationales du ski et divers athlètes de Swiss-Ski, tels que Marco Odermatt, Ramon Zenhäusern et Daniel Yule, étaient présents dans les tentes des sponsors et ont pris le temps de faire plaisir aux personnes présentes.