La traditionnelle journée des brevets du JUSKILA a eu lieu à la Lenk

Retour

La 81e édition du JUSKILA dépend du soutien généreux des nombreux parrains et marraines. La traditionnelle Journée des brevets vise à les remercier de leur soutien. Les enfants montrent leur appréciation en adressant des lettres écrites à la main à leurs parrains et marraines. Cette année, le jeudi soir, c'était à nouveau le cas. Les enfants étaient répartis dans tous les locaux pour rédiger leurs lettres. Certains enfants ont même reçu quelques conseils de Joana Hählen.

Le lendemain, les parrains et marraines sont venus à la Lenk pour la traditionnelle journée des parrains. Ils se sont retrouvés au KUSPO pour un échange autour d'un café et de croissants. Après une brève présentation de Lukas Fischer, responsable du camp JUSKILA, les personnes présentes ont eu l'occasion d'examiner les moments forts passés sur une vidéo. Ensuite, certains ont profité de l'occasion pour profiter eux-mêmes des pistes de la Lenk. Tout le monde s'est retrouvé au restaurant Bühlberg pour le déjeuner commun.
 

J'aurais aimé participer à un JUSKILA, mais malheureusement, je n'ai jamais été tirée au sort. C'est pourquoi j'aimerais maintenant permettre à ces enfants de le faire.

Marraine JUSKILA 2024
 

Pas de camp sans sponsors et partenaires
Outre les parrains et marraines, les sponsors principaux Migros et Sunrise, les co-sponsors Kessler, KUSPO et BDO ainsi que les partenaires Lenk-Simmental Tourismus, Bergbahnen Lenk et les CFF contribuent largement à ce que 600 jeunes de 13 et 14 ans puissent vivre chaque année une semaine de sports de neige.


Devenir parrain ou marraine