Member Zone
Live
Ski Alpin

Il est encore possible de s’inscrire pour le JUSKILA 2024 !

Retour

Les inscriptions pour le camp de ski de la jeunesse 2023 sont ouvertes encore pendant un peu plus de cinq semaines. Les jeunes âgés de 13 et 14 ans peuvent s’y inscrire jusqu’au 22 octobre 2023 et espérer vivre une semaine inoubliable à Lenk du 2 au 8 janvier 2024.

Même si nous pouvons encore nous réjouir de températures estivales : l’automne approche à grands pas. De même que la date limite d’inscription pour le camp de ski de la jeunesse JUSKILA de cet hiver. Les jeunes nés en 2009 et 2010 peuvent s’y inscrire jusqu’au 22 octobre 2023. Avec un peu de chance, ils pourront passer une semaine de camp truffée de nombreux moments forts, du 2 au 8 janvier 2024 à Lenk.

Première édition après un mémorable anniversaire

Les 600 jeunes tirés au sort pour participer au JUSKILA peuvent s’attendre à vivre une expérience inoubliable, sur les pistes et en dehors. Le prix de CHF 120 comprend non seulement le forfait de ski et une semaine de cours de sports de neige, mais également le voyage aller-retour en transports publics, la restauration et l’hébergement pour une semaine à Lenk, des cadeaux et des goodies ainsi que la vie de camp à discrétion et des souvenirs impérissables.

Les heureux gagnants qui pourront débuter la nouvelle année sur la neige seront tirés au sort début novembre. Ils feront tous partie du premier camp après le 80e anniversaire, une édition qui a finalement pu se dérouler en janvier 2023, après deux reports dus au Covid-19. 

Inscription en tant que participant(e)

150 monitrices et moniteurs bénévoles

L’organisation d’un camp si populaire et riche en traditions n’est possible que grâce à l’immense engagement de nombreuses et nombreux partenaires. Ainsi, quelque 150 monitrices et moniteurs s’engagent chaque année pour offrir aux enfants un séjour divertissant, sûr et enrichissant. Parallèlement, les sponsors principaux Migros et Sunrise ainsi que les co-sponsors Kessler, KUSPO et BDO veillent à ce que les enfants et les adolescents puissent profiter d’une semaine de camp à un prix avantageux. Swiss-Ski peut en outre compter sur ses partenaires Lenk-Simmental Tourismus et Bergbahnen Lenk, ainsi que sur de nombreux parrains et marraines, qui permettent chaque année à 600 jeunes de vivre une semaine inoubliable.

Les inscriptions pour les bénévoles sont également ouvertes dès à présent.

Inscription en tant que bénévole