Greentube et Swiss-Ski réintroduisent le Ski Challenge

Retour

Greentube, la division Gaming and Entertainment de NOVOMATIC, réintroduira en automne le jeu Ski Challenge, internationalement prisé. Elle est soutenue par des partenaires de renom, tels que Swiss-Ski ainsi que les fédérations autrichienne et allemande de ski. Avec des fonctions optimisées, la réédition du Ski Challenge vise à proposer une expérience eSport passionnante, aussi bien aux amateurs du jeu original qu’aux nouveaux utilisateurs.

L’app Ski Challenge reproduit très fidèlement les mouvements sur la piste. Les joueuses et les joueurs se battent pour les meilleurs chronos sur des tracés inspirés de la réalité, dans le cadre de différents événements et de compétitions en ligne.

Dans la nouvelle version eSport du Ski Challenge, les joueuses et les joueurs ont en outre la possibilité de personnaliser leur équipement de ski virtuel. En sus de différentes autres fonctions, les utilisateurs ont un accès exclusif aux pistes les plus populaires du cirque blanc réel, dont des tracés jusqu’ici inédits dans le cadre du jeu.

Lancée sur le marché en automne 2022, la nouvelle édition du Ski Challenge fera la joie de l’immense communauté internationale de joueuses et joueurs actifs. Contrairement à la version antérieure, il est désormais prévu que le jeu soit disponible toute l’année, et non plus uniquement durant la saison de ski. Apparu en 1998, le Ski Challenge était le premier jeu lancé par Greentube.

Michael Bauer, CFO/CGO de Greentube, déclare : « Le Ski Challenge s’était d’ores et déjà établi comme un jeu d’eSport particulièrement prisé dans sa version desktop. Il est passionnant de relancer le Ski Challenge comme véritable jeu d’eSport pour les amateurs de longue date et les nouveaux utilisateurs. La version actuelle du Ski Challenge recèle de fonctions spéciales que la communauté appréciera sans aucun doute. Nous poursuivons par ailleurs des plans très ambitieux pour l’avenir ».

Dans le passé, le Ski Challenge a atteint un niveau de popularité très élevé parmi les joueuses et les joueurs. C’est fantastique de pouvoir présenter une nouvelle version améliorée à un nouveau public. Greentube a accompli un travail extraordinaire pour véritablement capturer la passion du sport. Ce fut un privilège de participer au développement de ce jeu.

Diego Züger, Directeur Marketing / CEO adjoint de Swiss-Ski

Liens

Website