Swiss-Ski
Biathlon

Septième étape du SwissPass Smile Challenge à Neuchâtel

Retour

Le dimanche 8 septembre, Neuchâtel a accueilli la septième et dernière compétition de qualification de la série estivale SwissPass Smile Challenge. Tous les feux sont maintenant au vert pour la grande finale, qui couronnera les meilleures équipes le 21 septembre au Musée des transports de Lucerne.

Après Bellinzone, Herisau, Sargans, Sursee, Schindellegi-Feusisberg et Thoune, le SwissPass Smile Challenge a fait halte du côté de Neuchâtel pour la dernière compétition de qualification avant la grande finale du 21 septembre à Lucerne.

En plus des deux équipes bénéficiaires d’une wild-card, les équipes suivantes sont parvenues à décrocher le billet tant recherché pour la finale : Les glisseurs du SC Vallée de Joux, Petits-Veaux et Les planeurs du SC Vallée de Joux (catégorie Youngsters), ainsi que Les Rodzmounets, Diables Noirs et Les Pedzoux (catégorie Juniors).

Invité surprise de l’événement, le spécialiste de skicross Romain Détraz est venu assister à la journée et a signé une grande quantité d’autographes aux jeunes sportifs.

La finale approche

Le temps fort de la saison aura lieu dans moins de deux semaines à Lucerne : le 21 septembre, le Musée des transports se transformera en une scène unique en guise de clôture de la saison. Les jeunes sportifs auront encore une fois l’occasion de démontrer toute leur adresse et leur endurance à cette occasion.

smile-challenge.ch