Swiss-Ski
Biathlon

« Je suis impressionnée par l’excellence avec laquelle les enfants enchaînent les défis d’équipe »

Retour
Photos : Daniel Taiani

Le 4e acte du SwissPass Smile Challenge 2019 s’est tenu à Sursee le samedi 17 août. Les 28 équipes ont pu compter sur un soutien de marque en la personne de Patrizia Kummer.

L’équipe d’organisation locale du Skiclub Büron a tout mis en œuvre pour proposer un SwissPass Smile Challenge inoubliable aux participants. La spécialiste de snowboard alpin et championne olympique Patrizia Kummer a fait l’honneur de sa présence et a été très agréablement surprise par la diversité et le caractère créatif des jeux. « La polysportivité est essentielle chez nous. Il est intéressant de constater à quel point le SwissPass Smile Challenge réunit les différentes disciplines de Swiss-Ski et la façon dont tous les composants sont entraînés ici », a déclaré Patrizia Kummer, en ajoutant : « Je suis impressionnée par l’excellence avec laquelle les enfants enchaînent les différents défis d’équipe ».

L’équipe du Skiclub Hasle 1 s’est imposée dans la catégorie Youngsters, tandis que l’équipe Schwalmis a remporté le classement du jour dans la catégorie des plus âgés, les Juniors.

Double week-end à Schindellegi-Feusisberg et à Thoune

Pour terminer le mois en beauté, l’antépénultième chapitre du SwissPass Smile Challenge 2019 se déroulera à Schindellegi-Feusisberg le 31 août. Thoune sera à l’affiche dès le lendemain (1er septembre).

smile-challenge.ch

Liens

SwissPass Smile Challenge

Instagram 

Facebook