Member Zone
Live
Ski Alpin
Niklas Hartweg
Club: Einsiedeln
Biathlon
Equipe
01.03.2000
181 cm

Informations sportives

Numéro FIS3510642
ÉquipeNM
Affilié(e) pendant la saisonSaison 2018
Groupe d'entraînementMänner

Fournisseurs et sponsors

ChaussuresFischer
PôlesLeki
Ski/BoardFischer
FixationFischer
FusilAnschütz 1827 Fortner
SponsorRoland

Favoris

Work - Asap Ferg Remix
Skateboarden, Skifahren, Snowboarden
Fajitas
Narcos - Netflix

Newsroom

Niklas Hartweg doit faire l'impasse
Niklas Hartweg ne participera pas aux courses de la Coupe du monde de Hochfilzen cette semaine.
Le novice Gion Stalder présent lors de l’ouverture de la Coupe du monde à Östersund
Sur la base des épreuves de qualification des 16 et 17 novembre à Obertilliach (AUT), le staff de coaching emmené par Sandra Flunger et Remo Krug a effectué les sélections pour l’ouverture de la Coupe du monde à Östersund (SWE) et la Coupe IBU à Kontiolahti (FIN).
Lena Häcki-Gross et Niklas Hartweg remportent deux médailles chacun
Lena Häcki-Gross et Niklas Hartweg se sont tous deux imposés en sprint et en départ en ligne lors des Championnats suisses de biathlon à Ulrichen.
L’équipe suisse de biathlon signe sa meilleure saison de Coupe du monde
Lors de la finale de la saison de Coupe du monde à Oslo, l’équipe suisse de biathlon a parachevé l’hiver le plus réussi de son histoire. En sus de quatre podiums, de la victoire au classement U25 masculin et de neuf premières places dans les classements par nations, les athlètes suisses ont également terminé en tête de nombreux classements individuels.
Niklas Hartweg deuxième de la course en ligne
Deuxième de la première course Coupe du monde à Kontilahti en novembre et deuxième de l'ultime à Oslo: la saison de Niklas Hartweg a épousé un parcours singulier.
Nouveau podium pour Hartweg/Baserga
Amy Baserga et Niklas Hartweg sont à nouveau montés sur le podium en Coupe du monde. Le duo a pris la 2e place derrière la Norvège lors du relais mixte à Nove Mesto.
« C’est le moment idéal pour être un biathlète suisse »
Niklas Hartweg est un sportif charismatique qui représente l’essor et l’avenir du biathlon suisse. Réfléchi, éloquent, les pieds sur terre et déjà près des sommets, le jeune homme de bientôt 23 ans sait que les attentes placées en lui à moyen et long terme sont élevées. Pas de quoi déstabiliser ce sportif cosmopolite.
Baserga/Hartweg en argent lors des Européens
La Suisse a tout de même pu conquérir une médaille dans "ses" championnats d'Europe à Lenzerheide. Les espoirs Amy Baserga et Niklas Hartweg se sont en effet parés d'argent dimanche dans le relais mixte simple, dernière épreuve de ces joutes qui a été remportée par les favoris norvégiens.
Sélections pour les Mondiaux de biathlon à Oberhof
Swiss-Ski a procédé aux sélections pour les Championnats du monde de biathlon, qui se tiendront du 8 au 19 février 2023 à Oberhof (GER).
Hartweg/Baserga 3es du relais mixte simple
En forme ces derniers jours, Niklas Hartweg et Amy Baserga ont conjugué leurs efforts pour offrir à la Suisse son premier podium dans la courte histoire du relais mixte simple dimanche. Le duo schwytzois a pris la 3e place à Pokljuka.