Irene Cadurisch
Club: Gardes-Frontière
Biathlon
Equipe
23.10.1991

Informations sportives

Numéro FIS3515167
ÉquipeA
Affilié(e) pendant la saisonSaison 2009
Groupe d'entraînementFrauen

Fournisseurs et sponsors

Ski/BoardFischer
PôlesLeki
LunettesBliz
SponsorBregaglia

Favoris

Sprint
Sport allg, Bergsteigen, Klettern,Freunde, Familie

Connect

Newsroom

La Suisse neuvième du relais mixte simple
Benjamin Weger et Irene Cadurisch ont pris la neuvième place du relais mixte simple des Championnats du monde de Pokljuka.
Bonne performance d'équipe Suisse à Pokljuka
Les Suissesses ont montré une excellente performance d'ensemble à l'occasion du 15 km individuel aux Championnats du monde à Pokljuka. Mais elles n'ont pas décroché la première médaille de l'histoire.
Lena Häcki 11e de la poursuite
Lena Häcki est décidément à l'aise en poursuite cet hiver. L'Obwaldienne de 25 ans s'est classée 11e dimanche à Hochfilzen, signant son meilleur résultat dans cette Coupe du monde 2020/2021.
Les équipes de Suisse décevantes en sprint
Les équipes suisses n'ont pas brillé pour les premières épreuves de la Coupe du monde à Hochfilzen. Irene Cadurisch et Benjamin Weger ont terminé chacun à la 26e place comme meilleur résultat.
Irene Cadurisch et Serafin Wiestner au 6ème rang dans le Single Mixed Relay
Samedi, les épreuves par équipe ont eu lieu à la l'IBU World Cup à Pokljuka.
Début de la saison au centre de la Suède et événement majeur dans le Tyrol du Sud
Contrairement aux autres disciplines Swiss-Ski, pour le biathlon, l’hiver 2019/20 sera placé sous le signe des Championnats du monde. En février, les athlètes d’élite lutteront pour décrocher des médailles à Antholz. Mais auparavant, six stations accueilleront des courses de CM où les skieurs pourront récolter des points. Le coup d'envoi sera donné le week-end prochain à Östersund.
Sélections des cadres Biathlon pour la saison 2019/20
En collaboration avec son staff d’entraîneurs et la Commission de sélection, le Chef Biathlon Markus Segessenmann a procédé à la sélection des cadres pour la saison 2019/20.
Surfer sur la vague olympique
L’équipe de biathlon de Swiss-Ski entend poursuivre sur sa lancée positive de ces dernières années lors de la nouvelle saison, qui commence ce dimanche avec l’ouverture de la Coupe du monde à Pokljuka (SLO). L’objectif pour les Championnats du monde à Östersund (SWE) est de confirmer les résultats obtenus en février dernier aux Jeux Olympiques.
Sélection des cadres de biathlon pour la saison 2018/19
Swiss-Ski a procédé aux sélections de biathlon pour la saison 2018/19.
Toutes les Suissesses dans les points

Les quatre Suissesses en lice dans le sprint de Coupe du monde d'Oslo sont parvenues à inscrire des points. Mais les meilleures d'entre elles, Lena Häcki et Selina Gasparin, ont échoué hors du top 20.

L'Obwaldienne et la Grisonne ont terminé à égalité, au 21e rang, avec une faute au tir pour la première et deux pour la seconde. Elisa Gasparin s'est quant à elle classée 29e, et Irene Cadurisch 33e.

Auteur d'un sans faute sur le pas de tir, Anastasiya Kuzmina a cueilli jeudi son cinquième succès de l'hiver en Coupe du monde. La Slovaque de 33 ans s'empare ainsi de la première place du classement général au détriment de Kaisa Mäkäräinen, décevante 40e jeudi. Mais elle ne possède que 6 points d'avance sur la Finlandaise.