SwissPass Smile Challenge 2021 : grande fête à Lucerne avec la championne du monde Corinne Suter

Zurück
Photos: Anthony Brown

Après quatre compétitions de qualification, la grande finale de la série estivale s’est tenue le 18 septembre à Lucerne, avec dans le rôle d’invités d’honneur Corinne Suter, Ryan Regez et bien d’autres.

Cette année, les compétitions de qualification de la série estivale SwissPass Smile Challenge se sont déroulées durant les mois d’été sur quatre sites dans toute la Suisse. Le SwissPass Smile Challenge a permis à des centaines d’enfants et adolescents âgés entre sept et seize ans de vivre un événement polysportif inoubliable.

Le Musée des transports de Lucerne a accueilli la finale de cette série estivale le samedi 18 septembre. Par équipes de cinq, les 260 finalistes se sont élancé(e)s sur les parcours créatifs pour tenter de décrocher la victoire du SwissPass Smile Challenge 2021. Les participants ont notamment pu compter sur un soutien de renom en la personne de la championne du monde de descente Corinne Suter.

Cette journée de finale nationale a vu la victoire de l’équipe « Number One » dans la catégorie d’âge des plus jeunes, les Youngsters, tandis que l’équipe « Hasle 2 » a triomphé chez les Juniors.

smile-challenge.ch

Links

SwissPass Smile Challenge: 

Instagram

Facebook