Sélection des cadres ski alpin:
Communiqué de presse

Sélection des cadres ski alpin pour la saison 2024/25

En collaboration avec les entraîneurs en chef Beat Tschuor (femmes) et Thomas Stauffer (hommes) ainsi que le Chef de la relève Werner Zurbuchen, le Directeur Ski Alpin Hans Flatscher a procédé à la sélection des cadres pour la saison 2024/25.

Victoire au classement général de la Coupe du monde chez les femmes, doublé au classement général de la Coupe du monde chez les hommes, plusieurs petits globes de discipline et première place en Coupe des nations : l’équipe de ski alpin de Swiss-Ski a une nouvelle fois vécu un hiver très réussi. Le succès s’est étendu de l’élite jusqu’au niveau junior. Au deuxième échelon le plus élevé, l’équipe Swiss-Ski a remporté 36 podiums en Coupe d’Europe, obtenu cinq places fixes pour la prochaine saison de Coupe du monde et décroché la victoire au classement général chez les femmes.

Ces succès ont des répercussions sur les sélections. Un total de 111 athlètes, femmes et hommes, ont été sélectionnés pour un cadre Swiss-Ski.

L’équipe nationale compte désormais 19 membres. Huit athlètes femmes et dix athlètes hommes ont obtenu un nouveau statut de cadre Swiss-Ski.

Vers les listes des sélections


Swiss-Ski

Zoé Chastan
Responsable Communication Ski alpin 

+41 79 565 34 00 | zoe.chastan@swiss-ski.ch

 

Swiss-Ski
 
Main Partner
Premium Partner

Suis nos équipes! Connecte-toi ici:

Swiss-Ski, Home of Snowsports, Arastrasse 6, CH-3048 Worblaufen
Téléphone: +41 (0)31 950 61 11,
E-mail: info@swiss-ski.ch
Je voudrais me désabonner de liste de diffusion