Raiffeisen Suisse et Swiss-Ski prolongent de manière anticipée leur partenariat de sponsoring jusqu’à la fin de la saison 2029-2030.
Communiqué de presse

Raiffeisen et Swiss-Ski prolongent leur partenariat de sponsoring de manière anticipée

Raiffeisen Suisse et Swiss-Ski prolongent de manière anticipée leur partenariat de sponsoring jusqu’à la fin de la saison 2029-2030. L’engagement global de Raiffeisen en faveur des sports de neige profite au sport de haut niveau ainsi qu’aux structures de promotion de la relève locales et régionales.

En prenant la tête du classement par nation en tant que meilleure nation du ski alpin, les athlètes suisses couronnent une excellente saison lors de la finale de la Coupe du monde à Soldeu (Andorre). Les athlètes de Swiss-Ski ont également brillé dans d’autres disciplines des sports de neige. Pour que ces succès sportifs perdurent, de solides partenariats sont un élément central. Swiss-Ski et Raiffeisen ont le plaisir d’annoncer la prolongation anticipée de leur partenariat dans le sponsoring jusqu’à la fin de la saison 2029-2030. Lancée au début de la saison 2005-2006, la coopération entre Swiss-Ski et Raiffeisen profite depuis bientôt 20 ans à tous les athlètes cadres et aux structures dans les onze disciplines de l’association faîtière des sports de neige suisse, ainsi qu’à la relève et au sport de masse, au niveau local, régional et national.

«Raiffeisen est fière de prolonger sur le long terme son partenariat réussi avec Swiss-Ski. Etant une coopérative ancrée localement, il nous tient à cœur de soutenir la promotion des athlètes de haut niveau ainsi que la relève et le sport pour tous au niveau local», indique Heinz Huber, président de la Direction de Raiffeisen Suisse.

«Le partenariat fructueux avec Raiffeisen se démarque par la très large portée de son engagement en faveur des sports de neige. Du club de ski local aux athlètes de haut niveau en passant par les fédérations de ski régionales: Raiffeisen est présente partout et renforce ainsi durablement la place des sports de neige en Suisse», explique Urs Lehmann, président de Swiss-Ski.

Une promotion globale des sports de neige en Suisse, de la relève à l’élite

Le vaste engagement de Raiffeisen est en phase avec les valeurs coopératives du groupe bancaire et, en plus de soutenir le sport de haut niveau et ses acteurs, promeut la relève des sports de neige au niveau local et régional dans toute la Suisse. Sponsor de la relève, Raiffeisen soutient également onze fédérations régionales de Swiss-Ski, les trois centres de compétence nationaux, divers clubs de ski et ainsi plus de 20’000 jeunes espoirs sportifs. En s’engageant auprès de Swiss Paralympics et de Special Olympics Switzerland, Raiffeisen s’investit également dans les sports de neige pour les personnes handicapées. Avec welovesnow.ch, elle a également créé une plateforme dédiée à ces sports, avec des actualités quotidiennes, des vidéos, des articles sur les coulisses et des offres exclusives pour les fans des sports de neige.

 


Swiss-Ski

Christian Stahl
Responsable Communication
christian.stahl@swiss-ski.ch


Raiffeisen

Service de presse Raiffeisen Suisse
021 612 51 11
presse@raiffeisen.ch​​​​​​​

 

 

 
Main Partner
Premium Partner

Suis nos équipes! Connecte-toi ici:

Swiss-Ski, Home of Snowsports, Arastrasse 6, CH-3048 Worblaufen
Téléphone: +41 (0)31 950 61 11,
E-mail: info@swiss-ski.ch
Je voudrais me désabonner de liste de diffusion