Une nouvelle ère commence en matière d’équipement pour Swiss-Ski et le Swiss Ski Pool.
Communiqué de presse

Swiss-Ski lance un partenariat global avec la marque de sport suisse On

Une nouvelle ère commence en matière d’équipement pour Swiss-Ski et le Swiss Ski Pool. Dès le début de la nouvelle saison, la marque suisse On fournira les équipes des onze disciplines de sports de neige de Swiss-Ski en tenues d’entraînements hors neige et chaussures pour l’entraînement physique, le running et le quotidien de sportif.

Ce nouveau partenariat global de Swiss-Ski avec On se concentre en particulier sur les athlètes, afin qu’ils disposent du meilleur matériel pour leur entraînement hors neige, dans les différentes disciplines. Swiss-Ski collabore depuis déjà plusieurs années avec l’entreprise suisse basée à Zurich ; depuis 2018, On fournit les chaussures des disciplines nordiques ski de fond, combiné nordique, saut à ski et biathlon.

Avec ce partenariat, On étend encore plus largement son engagement auprès de la Fédération de ski et fournira désormais les tenues d’entraînement hors neige et les chaussures de tous les athlètes et membres du staff, au moins jusqu’en 2026. Outre l’équipement en chaussures et en vêtements pour les entraînements d’été, On mettra également à la disposition des quelque 300 athlètes du cadre sa grande expertise en matière de chaussures de running individuelles optimales, avant et pendant la saison de compétition.

« Nos athlètes des disciplines ski alpin, ski nordique, ski acrobatique, snowboard et télémark ont des besoins différents dans le cadre de leur entraînement physique. C’est pourquoi On est selon nous le partenaire d’équipement idéal afin de répondre au mieux aux multiples exigences en matière de tenues et de chaussures d’entraînement hors neige », déclare Diego Züger, Directeur Marketing de Swiss-Ski. « Nous sommes convaincus que nous pourrons continuer à développer les sports de neige dans notre pays en collaboration avec On, d’autant plus que l’entraînement estival est la clé des performances sur la neige durant l’hiver. Ce n’est pas pour rien que l’on dit que les spécialistes de sports de neige ‹ se font › en été. Nous sommes très heureux d’aborder l’avenir avec la marque de sport suisse à succès et populaire On, et de porter ensemble la ‹ suissitude › dans le monde entier. »

Marc Maurer, Co-CEO de On, ajoute : « Nous sommes particulièrement fiers d’équiper les athlètes des sports de neige avec des articles dont ils pourront bénéficier lors de leur préparation aux compétitions. » Selon Marc Maurer, l’objectif du partenariat est aussi visionnaire que simple : « Nous allons soutenir l’équipe extrêmement performante de Swiss-Ski dans ce qu’elle fait de mieux, au-delà de remporter des médailles et de réaliser des performances sportives exceptionnelles : inspirer les gens à pratiquer une activité physique. Lors de chaque performance exceptionnelle et lors de chaque record, mais aussi à chaque fois qu’ils se relèvent après une chute, les athlètes de Swiss-Ski inspirent des millions de personnes. Chez On aussi, nous cherchons constamment à repousser les limites du possible afin d’aider les sportifs à se dépasser. »

On et les athlètes de différentes disciplines de Swiss-Ski ont marqué le début de ce partenariat par un Social Run en commun : VIDEO


Swiss-Ski

Roman Eberle
Adjoint Responsable Communication

roman.eberle@swiss-ski.ch


On

Sara Thallner
Communications Lead DACH

press@on-running.com

 

 

 
Main Partner
Premium Partner

Suis nos équipes! Connecte-toi ici:

Swiss-Ski, Home of Snowsports, Arastrasse 6, CH-3048 Worblaufen
Téléphone: +41 (0)31 950 61 11,
E-mail: info@swiss-ski.ch
Je voudrais me désabonner de liste de diffusion