Swiss-Ski aura un nouveau responsable Communication à partir du 1er mai 2024.
Communiqué de presse

Philipp Bärtsch est le nouveau responsable Communication de Swiss-Ski

Swiss-Ski aura un nouveau responsable Communication à partir du 1er mai 2024. Philipp Bärtsch remplace Christian Stahl, qui prendra en charge le travail de communication pour le Championnat du monde de hockey sur glace 2026 à Zurich et Fribourg. En plus de Roman Eberle, le responsable Newsroom et contenus numériques, Lukas Kurth assumera désormais la fonction d’adjoint.

Christian Stahl (43 ans) travaille pour Swiss-Ski depuis 2008, d’abord en tant que responsable Communication pour le ski nordique, puis en tant que responsable Communication de la Fédération depuis 2018. Outre son nouvel engagement pour le Championnat du monde de hockey sur glace 2026, il restera lié à Swiss-Ski dans le cadre du travail de communication relatif au projet olympique Switzerland 2038.

Philipp Bärtsch (41 ans) a rejoint Swiss-Ski le 1er mai 2023 en tant que responsable Communication des Mondiaux de biathlon 2025 à Lenzerheide et rédacteur en chef du magazine de la Fédération « Snowactive ». Auparavant, il a travaillé pendant plus de 20 ans comme journaliste sportif, d’abord à l’agence de presse Sportinformation (aujourd’hui Keystone-ATS), puis à Blick/SonntagsBlick et, à partir de 2014, à la Neue Zürcher Zeitung (NZZ).

Philipp Bärtsch poursuivra pleinement son engagement en tant que responsable Communication des Mondiaux de biathlon 2025. Une nouvelle solution est recherchée pour la rédaction en chef du magazine de la Fédération « Snowactive » à partir de la saison 2024/25.

« Christian Stahl a réalisé un travail formidable et exceptionnel pendant toutes ces années et a énormément apporté à Swiss-Ski, y compris sur le plan humain. Nous sommes d’autant plus heureux que nos chemins ne se séparent pas complètement et de rester liés par le projet olympique », déclare Walter Reusser, CEO Sport de Swiss-Ski. « Je suis également très heureux que nous ayons trouvé une solution interne avec le trio Philipp Bärtsch, Roman Eberle et Lukas Kurth à la tête du département Communication, solution dont nous sommes tout aussi convaincus. »

 
Main Partner
Premium Partner

Suis nos équipes! Connecte-toi ici:

Swiss-Ski, Home of Snowsports, Arastrasse 6, CH-3048 Worblaufen
Téléphone: +41 (0)31 950 61 11,
E-mail: info@swiss-ski.ch
Je voudrais me désabonner de liste de diffusion