Swiss-Ski a nommé Lars Brönnimann au poste de Chef Ski de fond. Scientifique du sport âgé de 38 ans, il succédera cet automne à Christian Flury.
Communiqué de presse

Lars Brönnimann, nouveau Chef Ski de fond de Swiss-Ski

Swiss-Ski a nommé Lars Brönnimann au poste de Chef Ski de fond. Scientifique du sport âgé de 38 ans, il succédera cet automne à Christian Flury.

Depuis 2016, Lars Brönnimann travaille en tant que coordinateur des classes de talents de l’école municipale de Coire. Dans cette fonction, il est responsable d’accompagner au mieux les jeunes athlètes dans leur parcours de sport de compétition et à l’école. Auparavant, il a officié durant cinq ans pour FIS Marketing SA, notamment en tant que chef de projet Ski de fond entre 2014 et 2016. Son cahier des charges comprenait la responsabilité globale de la mise en œuvre des droits marketing pour la Coupe du monde de ski de fond.

Ancien athlète élite de course d’orientation, Lars Brönnimann approfondit actuellement ses connaissances dans le domaine du management en suivant des études CAS à la Haute école spécialisée des Grisons.

« Avec son profil de diplômé en sciences du sport, son expérience professionnelle chez FIS Marketing SA et son passé de sportif d’élite, Lars Brönnimann fera bénéficier notre équipe de ski de fond de nombreuses compétences importantes. Grâce à sa pratique de travail avec les sportifs de la relève, il apportera de nouvelles impulsions issues de différents sports. Nous sommes convaincus que ces atouts et ces acquis seront très précieux, en combinaison avec le vaste savoir-faire de la Directrice nordique Guri Knotten », déclare Bernhard Aregger, CEO et Directeur nordique ad interim de Swiss-Ski. « Je me réjouis que nous ayons ainsi posé les bases de nos futurs succès sportifs avec ces nouvelles personnalités. »

Swiss-Ski

Lukas Kurth 

Responsable de la communication du ski de fond

lukas.kurth@swiss-ski.ch

Website
 
Main Partner
Premium Partner

Suis nos équipes! Connecte-toi ici:

Swiss-Ski, Home of Snowsports, Arastrasse 6, CH-3048 Worblaufen
Téléphone: +41 (0)31 950 61 11,
E-mail: info@swiss-ski.ch
Je voudrais me désabonner de liste de diffusion