Swiss-Ski sur le green pour la bonne cause

Zurück

Sur le green pour la bonne cause. Tel était le mot d’ordre vendredi dernier sur le terrain de golf de Lenzerheide. Des athlètes de Swiss-Ski anciens et actuels sont venus jouer avec des sponsors et donateurs en faveur de la relève des sports de neige suisses.

La 16e édition du Swiss-Ski Golf Trophy s’est tenue vendredi au Golfclub Lenzerheide. De nombreux athlètes de Swiss-Ski, dont notamment Marco Odermatt, Beat Feuz, Niels Hintermann, Loïc Meillard ou encore Alex Fiva, ont pour une fois tenté de montrer l’étendue de leur talent sur un terrain vert, et non blanc. 

23 flights étaient présents sur le terrain de golf sous un soleil radieux. Parmi eux figuraient d’anciennes stars comme Didier Cuche, Mike von Grünigen, Bruno Kernen, Patrick Küng et Conny Lehmann Kissling, en compagnie de partenaires et donateurs de Swiss-Ski. Ils n’ont pas joué pour la gloire, mais pour la bonne cause. 

Au total, près de 100'000 francs ont été récoltés. Les recettes de cette journée de golf sont toujours reversées dans leur intégralité à la promotion de la relève des sports de neige suisses.

Cette année également, Swiss-Ski a pu compter sur l'indéfectible soutien de sponsors et de donateurs, dont les contributions généreuses rendent possible l’organisation de cette journée de golf.
Nous adressons nos remerciements aux sponsors de flights :
Sunrise, Raiffeisen Suisse, Helvetia Assurances, BKW Energie SA, Audi, Electrolux AG, Architekturbüro Rudolf Redmund AG, SYTEC Bausysteme AG, Syntax Traductions SA, Kessler & Co AG, Dr. Heinz Grütter-Jundt Stiftung, TRILUX, Schweizer Illustrierte, SPAF, Crystal Club, Walter Hug

Les prix du tournoi et de la tombola ont été offerts par : Pirelli Tyre (Suisse) AG, BRACK.CH, Huawei Technologies Switzerland AG, Swiss International Air Lines, TRILUX, Electrolux AG, Longchamp, Stöckli Swiss Sports SA

Annalisa Gerber, responsable Sponsoring, est fière que cette année encore, la 16e édition de cet événement ait permis de récolter une aussi belle somme pour la relève. « C’est toujours un plaisir de voir cette passion chez les partenaires et les donateurs ainsi que chez les athlètes dans le cadre de cet événement », déclare Annalisa Gerber.