Rivella et Swiss-Ski prolongent leur partenariat

Retour

Rivella est depuis plus de 40 ans la boisson officielle des équipes nationales suisses de ski. Le contrat avec Swiss-Ski vient d’être prolongé de trois ans.

Après d'intenses négociations, Rivella et Swiss-Ski annoncent peu avant l'ouverture des Jeux olympiques d'hiver la prolongation de leur partenariat pour trois nouvelles années, jusqu'à la saison 2020/21.

Un atout pour les deux partenaires

Pour Markus Wolf, Président du comité directeur de Swiss-Ski, le fait que la productrice de boissons mise également à l'avenir sur les valeurs et la marque de Swiss-Ski revêt une grande importance. «Au bout de 40 ans, Rivella et Swiss-Ski ont atteint une symbiose naturelle – les fans suisses de sport des neiges ne peuvent imaginer l'un sans l'autre», déclare Markus Wolf, convaincu.

Pour Rivella, le partenariat avec Swiss-Ski n'est pas une simple affaire de prestige. Erland Brügger, Directeur général de Rivella, est au contraire convaincu qu'il est une condition importante, afin de pouvoir investir le domaine du sport de loisirs de manière crédible: «En tant que boisson officielle des équipes nationales de ski et de snowboard, nous jouissons de la bienveillance de la population. Avec le soutien de la course de ski tant appréciée Famigros Ski Day et du GP Migros et grâce à notre engagement dans diverses régions du ski, nous souhaitons attirer davantage de familles sur les pistes et susciter leur intérêt pour les sports de neige.»

Rivella en coréen

En plus de nombreuses activités dans les domaines skiables, Rivella a lancé une édition spéciale pour les Jeux olympiques d'hiver de PyeongChang, en Corée. Rivella Rouge et Bleu sont disponibles pour la première fois, durant une période limitée, avec une étiquette en coréen comportant diverses paroles d'encouragement. Avec cette sympathique action, la boisson désaltérante suisse souhaite encourager les athlètes de Swiss-Ski et toute la délégation olympique suisse à donner leur maximum au cours des prochaines semaines. Allez la Suisse!